Call of Duty: WWII

Sledghammer annonce l'arrivée du DLC The Resistance sur Call of Duty : WWII

Publié le   par Philippe Guillon
À travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, les studios de développements Sledghammer ont organisé un événement pour toute la communauté pour introduire le prochain DLC The Resistance. À lire également
Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII
Le prochain DLC The Resistance arrivera le 30 janvier 2018 sur Call of Duty : WWII et il est attendu avec impatience par tous les joueurs. Les studios Sledghammer ont décidé d'organiser un événement communautaire "The Resistance" afin que tout le monde puisse profiter en attendant la sortie du prochain DLC. L'événement aura lieu du 23 janvier au 27 février.

Cet événement communautaire proposera énormément de contenu, une nouvelle division est ajoutée ainsi que de nouvelles armes, skins et deux nouveaux modes de jeu.

Call of Duty : WWII est composé de 5 divisions : l'infanterie, l'aéroportée, la montagne, l'expéditionnaire et la blindée. Chacune de ces divisions à ses propres capacités et skins.

La division "Résistance" comportera :
  • Un nouveau pistolet : SAP 9mm
  • La possibilité de mettre 2 accessoires sur l'arme secondaire dont le couteau tactique
  • La capacité de brouiller les cartes ennemies
  • La capacité d'indiquer la direction des ennemis à proximité
Trois nouvelles armes seront ajoutées :
  • Fusil d'assault : La Volkssturmgewehr
  • SMG : La Orso
  • Arme de mêlée : Le couteau de combat
Ajout de deux nouveaux modes de jeu :
  • La démolition : Il y a deux sites de bombes à défendre ou à faire exploser. Une manche est faite en défense et l'autre en attaque. La première équipe à remporter deux manches gagne le match.
  • La chasse aux objets/Caméléon : Ce mode jeu est complétement fun. Il était présent sur Call of Duty : Modern Warfare Remastered et se compose de deux manches. Une équipe à trente secondes pour se transformer en objet présent sur la carte et se cacher avant que l'autre équipe essaye de retrouver les six membres ou objets. Toute les trente secondes, un sifflet retenti dans la zone ou les personnes se sont cachées afin de pouvoir les retrouver.
L'événement "The Resistance" va durer en tout cinq semaines. Le studio de développement a décider d'ajouter des listes différentes pour chacune des semaines. Il y aura en l'occurrence énormément de mode de jeu accompagné de double XP pour le soldat, la division et les armes. Il s'agit d'un triple double XP. Il faudra en profiter un maximum, alors à vos manettes !
1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Une récolte de fonds mise en place pour aider les anciens combattants à retrouver du travail
Grâce à l'intervention de The Call of Duty Endowment, des fonds vont être récoltés pour aider les anciens militaires à retrouver un nouveau travail et ainsi démarrer une nouvelle vie.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Attack of the Undead débarque sur le jeu !
Après les événements temporaires Blitzkrieg et Résistance apparus précédemment sur Call of Duty: WWII, Attack of the Undead fait son entrée sur le jeu de Sledgehammer Games et restera disponible pendant un mois.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La carte Valkyrie gratuite pour tous à l'occasion du Memorial Day !
Pour ne pas occulter l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, Sledgehammer Games n'a pas sorti de mise à jour la semaine dernière. La communauté va donc bénéficier cette semaine d'un bonus double XP et de cartes gratuites en multijoueur.