Call of Duty: WWII

Michael Condrey parle d'une possible mise à jour de certaines armes sur Call of Duty : WWII

Publié le   par Philippe Guillon
Sur la page Reddit de Call of Duty : WWII, le directeur des studios Sleghammer Michael Condrey a mentionné la possible mise à jour de certaines armes en fonction des retours de la communauté. À lire également
Un nouveau week-end double XP arrive sur Call of Duty : WWII
Les studios Sleghammer souhaitent réaliser des mise à jours sur plusieurs armes de différentes catégories sur le dernier opus de Call of Duty. Il y a de cela quelques jours, Michael Condrey a discuté de possible nerf et buff sur certaines armes de Call of Duty : WWII.

Durant cette discussion, Michael Condrey à mentionné quatre armes en particuliers qui seront atteintes par cette possible mise à jour. Dans ses quatre armes, il y a trois fusils d'assauts et un fusil sniper. Les fusils d'assauts concernés sont le M1 Garand, la STG44 et la FG42. Le fusil sniper visé est le Kar98k.

Les Fusils d'assauts :
  • Pour le M1 Garand, les joueurs professionnels se plaignent de la puissance de l'arme, généralement deux balles suffissent pour tuer l'adversaire malgré son recul assez élevé. La communauté se plaint de la puissance à courte distance ou il est souvent possible de gagner son duel même face à une SMG et de la vitesse trop élevé pour viser.
  • Pour la STG44, Michael Condrey est un grand fan de cette arme et il pense que cette arme mérite un buff pour pouvoir tenir la dragée haute avec les fusils d'assauts comme la BAR ou la FG42. Mais aussi pour avoir une certaine consistance face aux SMG dans les duels à courte portée.
  • Pour la FG42, cette arme avait auparavant subi un nerf sur sa cadence de tir trop élevée et était considérée comme la meilleure arme du jeu. Sauf que le buff a trop affecté la cadence de tir mais sa puissance originelle était reste inchangée. Michael Condrey avoue que les studios sont allés trop loin dans le nerf de cette arme et il souhaite trouvé le juste milieu entre l'originelle et celle d'aujourd'hui.
Le fusil sniper :
  • Le Kar98k est de loin le meilleur sniper de Call of Duty : WWII. La puissance de se sniper est presque inégalable à part avec le Springfield. Le seul soucis de ce sniper est que la vitesse pour viser est beaucoup trop rapide et Michael Condrey considère qu'un nerf de la vitesse pour visée serait possible.

À savoir qu'aucun de ses nerfs ou buffs sont fixés par les studios Sledghammer. La communauté est tout de même heureuse par la considération de Michael Condrey et les studios de développement. Ils veulent savoir l'opinion de la communauté Call of Duty sur ces possibles changements tant que les commentaires constructifs et pour le bon avancement de Call of Duty : WWII.
4
0
1
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Une récolte de fonds mise en place pour aider les anciens combattants à retrouver du travail
Grâce à l'intervention de The Call of Duty Endowment, des fonds vont être récoltés pour aider les anciens militaires à retrouver un nouveau travail et ainsi démarrer une nouvelle vie.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Attack of the Undead débarque sur le jeu !
Après les événements temporaires Blitzkrieg et Résistance apparus précédemment sur Call of Duty: WWII, Attack of the Undead fait son entrée sur le jeu de Sledgehammer Games et restera disponible pendant un mois.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La carte Valkyrie gratuite pour tous à l'occasion du Memorial Day !
Pour ne pas occulter l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, Sledgehammer Games n'a pas sorti de mise à jour la semaine dernière. La communauté va donc bénéficier cette semaine d'un bonus double XP et de cartes gratuites en multijoueur.