Call of Duty: WWII

La deuxième saison du mode Parties Classées est arrivée !

Publié le   par Philippe Guillon , modifié le 
La seconde saison des parties classées a débuté, des mises à jours devaient être mises en place par les studios de développement. Mais est-ce que ces dernières ont été déployées ? À lire également
Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII
La première saison du mode Partie Classée a pris fin le 31 janvier 2018, la deuxième saison de ce même mode a recommencé le 1er février 2018. Le bilan pour Sledghammer a été plutôt mitigé en vu des retours de la communauté.

Les joueurs voulant jouer avec les règles compétitives imposées par la MLG, dans un format de quatre contre quatre, se rendent dans le mode Partie Classée. Durant la première saison, beaucoup de problèmes ont affecté le bon déroulement de cette dernière. Les déconnexions, la non possibilité de faire des groupes et l'absence d'XP en étaient à l'origine.

Dans un communiqué sur le site Reddit, Michael Condrey annonce certains changements pour le mode Partie Classée pour le début de la deuxième saison :
  • Les joueurs quittant volontairement une Partie Classée seront bannis du mode de jeu pour un certain temps.
  • L'expérience ne sera pas intégrée pour cette saison, Michael Condrey en a parlé dans son poste mais n'a confirmé aucun changement à ce sujet pour le moment.
  • Les groupes de deux joueurs maximum seront toujours autorisés.
  • Les groupes de quatre joueurs ne seront pas intégrés pour l'instant.
Michael Condrey s'est exprimé quant à la non intégration des groupes de quatre joueurs. Il estime que cela peut être trop déséquilibré pour des joueurs jouant seul, il ajoute que cela amènera un temps d'attente plus long pour que deux équipes de quatre joueurs s'affrontent. Michael Condrey rappelle que l'onglet GameBattles existe pour les équipes de quatre joueurs qui veulent jouer en compétition.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires et en détails par l'intermédiaire du lien présent ci-dessous :
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Une récolte de fonds mise en place pour aider les anciens combattants à retrouver du travail
Grâce à l'intervention de The Call of Duty Endowment, des fonds vont être récoltés pour aider les anciens militaires à retrouver un nouveau travail et ainsi démarrer une nouvelle vie.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Attack of the Undead débarque sur le jeu !
Après les événements temporaires Blitzkrieg et Résistance apparus précédemment sur Call of Duty: WWII, Attack of the Undead fait son entrée sur le jeu de Sledgehammer Games et restera disponible pendant un mois.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La carte Valkyrie gratuite pour tous à l'occasion du Memorial Day !
Pour ne pas occulter l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, Sledgehammer Games n'a pas sorti de mise à jour la semaine dernière. La communauté va donc bénéficier cette semaine d'un bonus double XP et de cartes gratuites en multijoueur.