Call of Duty: WWII

Activison dévoile le contenu du prochain DLC de Call of Duty : WWII, The Resistance

Publié le   par Philippe Guillon
Il est enfin arrivé, le tout premier DLC pour Call of Duty WWII. De nouvelles maps, skins et opérations seront à réaliser, il faudra attendre le mois de janvier 2018 pour pouvoir poser ses doigts dessus. À lire également
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
Cette nouvelle avait été annoncée à la Paris Games Week 2017, par le studio Activision et il arrive bientôt ! Le tout premier DLC pour Call of Duty WWII.

À travers une vidéo Michael Condrey, le co-fondateur du studio Sledghammer, annonce et dévoile toutes les nouveautés qui apparaitront dans le DLC The Resistance. Trois nouvelles cartes en multijoueur, une opération de plus pour le tout nouveau mode de jeu "Guerre" et une nouvelle carte avec la suite de l'histoire pour le mode zombie. De nouveaux skins/uniformes seront disponibles aussi, ils représenteront la résistance française, allemande et tchèque.

Les trois nouvelles cartes du multijoueurs
sont : Valkyrie, Anthropoid et Occupation.
  • Valkyrie se situe en Allemagne dans le bunker d'Hitler, lors de le guerre un groupe d'officiers allemands avaient tenté d’assassiner Hitler et des hauts-gradés nazis dans ce même bunker. La carte sera orientée pour les snipers à l'extérieur et plus pour les fusils à pompe et SMG à l'intérieur du bunker.
  • Anthropoid se situe à Prague en République Tchèque. Cette carte se situe à l'endroit où la résistance tchèque avait tenté d'assassiner le bras droit d'Hitler qui dirigeait la ville. La carte est urbaine, proposant différents reliefs pour un gameplay varié.
  • Occupation se situe à Paris, en France. Il s'agit d'un remake de la carte Resistance de Call of Duty Modern Warfare 3. Cette fois-ci, l'action se passe sous l'occupation allemande et cela se trouve non loin du quartier de Montmartre. Cette carte propose de longues lignes pour les snipers ainsi que des endroits plus petits pour les SMG et fusils à pompe.
La nouvelle carte pour le mode zombie s'appelle The Darkest Shore. D'après les développeurs, il s'agirait de la carte zombie la plus effrayante qu'ils aient jamais conçue. La scène se déroule sur une île au nord de l'Allemagne, particularité de cette carte : un épais brouillard couvre entièrement la carte, empêchant donc de voir les zombies, ils seront visibles lorsqu'ils seront très près de vous pour un effet effrayant poussé. Une nouvelle arme sera instaurée, le Rip Saw et surtout la présence d'un tout nouveau zombie plus intelligent, stratégique et effrayant que les autres.

La sortie du DLC The Resistance est prévue pour le 30 janvier 2018 exclusivement sur Playstation 4, pour les utilisateurs de la Xbox One et PC il faudra attendre un peu plus longtemps pour poser ses mains dessus.

5
0
0
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.