PS Plus : Les jeux du mois de mars

Le catalogue des abonnés au PS Plus ne cesse de grandir, avec l'apparition de deux pépites bien différentes de par leur gameplay, mais qui ont tous deux su conquérir le cœur du public et se faire une place de choix dans la bibliothèque des jeux à essayer au moins une fois !
 
Après les quatre jeux offerts aux abonnés de Twitch Prime, place à Sony et son PlayStation Plus. Le principe est simple, contre un abonnement mensuel de 7,99 €, vous pouvez lancer des parties multijoueurs, bénéficier de remises sur des titres du PlayStation Store, mais également droit à des jeux gratuits tous les mois. Si certains sont juste bons à prendre pour "augmenter" votre collection digitale, d'autres en revanche, ont été acclamés par le public.

C'est d'ailleurs le cas de ceux du mois du mars puisqu'il s'agit de l'excellent Call of Duty : Modern Warfare Remastered d'Activision et de The Witness de Thekla. Concernant le premier, Call of Duty 4, il s'agit d'un des épisodes préférés de nombreux joueurs notamment grâce à son multijoueur très efficace. Ce FPS se déroule à l'époque contemporaine alors que la Russie est en pleine guerre civile et met en scène le charismatique John "Soap" MacTavish en tant que Sergent dans le 22e régiment des SAS (Special Air Force). La version proposée par Sony est donc celle de 2016, remise au gout du jour est disposant de l'option 4K pour les PlayStation 4 Pro.


Pour The Witness, nous sommes sur un jeu indépendant d'aventure et d'énigmes en 3D conçu par Jonathan Blow le créateur de Braid. Inspiré de Myst, ce puzzle game propose au joueur d'explorer une île remplie de mécanismes naturels et artificiels qu'il faudra résoudre. Relativement immersif et disposant d'une direction artistique ainsi que d'une ambiance particulière, The Witness a été largement bien accueilli par le public lors de sa sortie en 2016. Bien que ses énigmes ne soient pas insurmontables, certaines vous demanderont un temps de réflexion et la satisfaction ne sera que grandissante une fois celles-ci résolues.


Les deux titres seront disponibles dès le 5 mars sur le PlayStation Store et en attendant, vous pouvez toujours récupérer gratuitement ceux du mois de février à savoir : Hitman et For Honor. Une dernière chose, sachez que les jeux PS3 et PS Vita ne font désormais plus partie de la liste ce qui signifie qu'une fois le 8 mars 2019 passé, il ne sera plus possible d'obtenir Divekick et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PS3 ainsi que Gunhouse et Rogue Aces sur PS Vita.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation Blog
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 Remastered : Une apparition sur le système PEGI présage du nouveau
CoD: MW Re 03 mars 2019

Modern Warfare 2 Remastered : Une apparition sur le système PEGI présage du nouveau

Après une longue attente et de nombreuses rumeurs, le souhait de nombreux joueurs semble sur le point de se réaliser. Premier pas vers la concrétisation d'un Modern Warfare 2 Remastered ?
Call of Duty Modern Warfare 2 : Pas de mode multijoueur pour la version remastérisée ?
CoD: MW Re 25 mars 2018

Call of Duty Modern Warfare 2 : Pas de mode multijoueur pour la version remastérisée ?

Alors que de nombreux fans attendent un Call Of Duty Modern Warfare 2 remastérisé, plusieurs rumeurs affirment que le jeu sera disponible sans multijoueur, de quoi énerver la communauté.
Call of Duty: Modern Warfare remasterisé en standalone sur PS4 le 27 juin !
CoD: MW Re 24 juin 2017

Call of Duty: Modern Warfare remasterisé en standalone sur PS4 le 27 juin !

Malgré des rumeurs et des fuites, rien n'était officiel, mais désormais tout cela est bien réel, le grand Call of Duty: Modern Warfare aura le droit à sa version remasterisée indépendante !

0 commentaire