Call of Duty: Modern Warfare 2

Modern Warfare 2 Remastered teasé par un ancien membre d'Infinty Ward

Publié le   par Steven Mahieu
Robert Bowling, ancien membre d'Infinity War semble en savoir beaucoup sur le futur de la licence Call of Duty. En plus de participer à renforcer les rumeurs sur Call of Duty 2019, qui serait une suite à la série Modern Warfare, il a récemment posté plusieurs tweets laissant supposer l'arrivée d'un Modern Warfare 2 Remastered. À lire également
Call of Duty 2019 sera présent à l'E3
Nous vous en parlions il y a quelques mois, un potentiel Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered avait brièvement été aperçu sur le site du système PEGI avant de disparaître. Alors que les rumeurs concernant une refonte de l'épisode culte sorti en 2009 continuent à circuler, Robert Bowling a récemment posté plusieurs tweets assez intrigants. Ancien membre d'Infinity Ward, ce dernier s'amuse à teaser les fans de la licence depuis quelques semaines et a encore frappé le 9 mai dernier, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

MW2 tweet1
MW2 tweet2
Ses tweets montrent des images du fameux Modern Warfare 2, accompagnées par les paroles de la célèbre chanson "Hurt" de Johnny Cash. Mais ce qui attise le plus la curiosité c'est le fameux "10.8.19" que nous pouvons lire sur le premier tweet et qui pourrait bien être la date de sortie du potentiel remake. L'écriture américaine des dates se faisant à l'envers, si cette supposition est exacte, Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered sortirait le 8 octobre 2019, période de lancement habituelle pour les épisodes de cette série. En plus de ces images du jeu, Robert Bowling a également posté d'autres photos ayant toujours un rapport avec la série de FPS. Sur la première, il porte un t-shirt estampillé Modern Warfare et, sur la deuxième, il est devant une statue à l'effigie de Ghost, personnage de Modern Warfare 2.  L'ancien membre du studio derrière la licence aime beaucoup teaser sur le futur de la série alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été diffusée. Toutefois, nous savons que nous en apprendrons plus sur le prochain épisode à l'E3 le mois prochain. Nous pouvons donc espérer que, si un Modern Warfare 2 Remastered venait à être annoncé, il le serait probablement par la même occasion.
12
0
5
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Dota Auto Chess
Dota Auto Chess : Valve décide d'en faire un standalone officiel
Dota Auto Chess est un mod créé par les Chinois de Drodo Studio qui séduit de nombreux joueurs, ce dernier ayant attiré pas moins de 8 millions d'utilisateurs depuis son lancement en début d'année 2019. Fort de son succès, c'est tout naturellement que Valve s'est décidé à approcher le studio afin de proposer une version officielle qui sera disponible sur Steam.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Un fan, atteint d'un cancer en phase terminale, pourra jouer au titre bien avant sa sortie
Un fan de la licence Borderlands, atteint d'un cancer en phase terminale, aura la possibilité de jouer au troisième opus de la série trois mois avant sa sortie officielle.