Modern Warfare 2 : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo sur Call of Duty: Modern Warfare 2, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.

 
Publié le 04 novembre 2022 à 12:37
par Corentin Rimbert
0
Avec le temps, les joueurs changent très souvent de pseudo, pour n'importe quelle raison. Il est également possible que votre pseudo préféré n'était pas disponible lors de la sortie d'un jeu, comme Modern Warfare 2, et que quelque temps plus tard, celui-ci se retrouve libre, ou que vous soyez de retour sur la licence, après une longue absence. De ce fait, de nombreux utilisateurs se demandent comment changer de pseudo, puisqu'il est parfois difficile voire, dans certains cas, impossible de le faire. Pour Call of Duty: Modern Warfare 2, la tâche est plutôt évidentes, encore faut-il savoir où chercher.

Changer son pseudo sur Modern Warfare 2

Contrairement à certains jeux où il est obligatoire de se rendre sur le site officiel, il est possible de changer son pseudo en jeu sur Modern Warfare 2. Vous allez devoir vous rendre dans les paramètres et naviguer dans les menus, afin de modifier le nom affiché en partie. Pour tout savoir, nous vous détaillons ci-dessous les quelques étapes à suivre pour changer votre pseudo sur MW 2 : 
  • Lancez le jeu et allez dans les paramètres.
  • Allez ensuite dans le menu « Compte et réseau ».
  • Cliquez sur « Compte Activision ».
  • Vous serez alors sur la page indiquant votre pseudo actuel sur MW 2.
  • Vous pouvez le changer en cliquant sur « Modifier pseudo ».
Vous pouvez également vous aider des images ci-dessous pour mieux comprendre ces étapes.

Avant de changer votre pseudo sur Call of Duty: Modern Warfare 2, il est important de savoir que vous ne pouvez pas effectuer cette manipulation autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez, initialement, 2 jetons pour changer votre nom et vous en obtenez un tous les six mois. Autant dire qu'il faudra choisir avec soin votre nouveau pseudo sur Modern Warfare 2. Bien évidemment, tout pseudonyme non approprié pourrait conduire à un bannissement par Activision.

Call of Duty: Modern Warfare 2 est pour rappel disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Il est la suite directe du reboot sorti en 2019.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire