Call of Duty x GUNNAR - Les meilleures lunettes gaming pour limiter la fatigue visuelle

À l’occasion de la sortie de Call of Duty Modern Warfare II, Activision et Gunnar s’associent pour vous proposer deux nouvelles armes de pointe et vous sensibiliser sur la fatigue des yeux. Focus sur ces 2 lunettes gamers que la Task Force 141 nous envie déjà !

 
Modifié le 10 novembre 2022 à 11:21
par Florian Lelong
0
La surexposition aux écrans, notamment lorsque l’on est amateur de jeux vidéo, provoque des maux de tête ou encore de la fatigue visuelle chez de plus en plus de personnes.

Deux facteurs expliquent ces problématiques visuelles :
  • La lumière bleue : lorsqu'on y est confronté trop longtemps, surtout le soir avant de se coucher, elle perturbe fortement le cycle circadien (cycle naturel du sommeil). En filtrant la lumière bleue nocive, les verres Gunnar diminuent les troubles du sommeil tout en améliorant vos performances. Des études cliniques prouvent que sur le long terme, cette lumière bleue accélère la dégénérescence maculaire (DMLA) mais a également un effet accélérant sur d’autres maladies oculaires. Les verres GUNNAR ambrés assurent une filtration de 65% de la lumière bleue à 450 nm, pic où elle est la plus nocive. La teinte Gunnar ambrée offre la meilleure protection face à la lumière bleue par rapport aux verres transparents classiques des autres fabricants.
  • La « sur-accommodation » : Tout comme votre smartphone fait le zoom avec son autofocus pour prendre la photo la plus nette quelque soit la distance, vôtre œil utilise une lentille (le cristallin) de la même façon afin de rendre la vision de près nette (lecture, ordinateur, écran). Cela s’appelle l’accommodation. Cependant, nos yeux ne sont pas adaptés à cette vie de plus en plus digitalisée et cette utilisation d’écrans provoque des maux de tête et de la fatigue oculaire. GUNNAR intègre dans ces verres une puissance (Focus de +0.25 dioptrie) afin d’aider l’œil à moins forcer.
Pour une protection optimale, les lunettes gaming GUNNAR sont vos meilleures alliées.

Les lunettes Gunnar x Call of Duty

GUNNAR Optiks c’est plus de 150 modèles différents dont certains ont été conçus en collaboration avec les plus grandes marques du monde du gaming : Activision, Ubisoft, Razer, ou l’ESL.

L’association Gunnar x Call of Duty MWII permet à chaque amateur du FPS le plus célèbre de protéger sa vue avec la meilleure technologie disponible tout en portant des lunettes au style tendance et aux couleurs de la franchise COD.

Les gamers auront le choix entre 2 montures :
  • le modèle Tactical avec sa monture en nylon et son style agressif, disponible à 69.99 €
  • le modèle Covert, avec sa monture en aluminium-magnésium ultra légère, disponible à 99.99 €
Chaque modèle est livré avec un étui rigide de protection premium, une housse et une chiffonnette tous aux couleurs du jeu.

Lunettes gamer Gunnar COVERT Call Of Duty

Pour l’achat d’une monture GUNNAR x Call of Duty MWII, un BONUS exclusif in game unique est offert aux 1000 premiers acquéreurs.

Pour ceux qui portent déjà des lunettes qui nécessitent une correction, vous pouvez obtenir les lunettes Gunnar Call of Duty à votre vue via le site de la marque en France ou via le réseau de revendeurs et opticiens afin de bénéficier de la prise en charge sécurité sociale et mutuelle.

L’essayage virtuel des lunettes Gunnar disponible sur le site vous permet d’essayer les lunettes grâce à votre caméra d’ordinateur ou smartphone.
Un vrai plus pour choisir le modèle qu’il vous faut.

Des Lunettes gamer enfants aussi chez GUNNAR

Se protéger les yeux dès le plus jeune âge est primordial. C’est pourquoi Gunnar propose sa technologie de lunettes pour écrans en version enfants et adolescents.

Lunettes gaming enfants
Les lunettes gaming enfants sont disponibles dès 4 ans et sont adaptées à la morphologie des jeunes visages, en améliorant le confort et en protégeant la vue des plus jeunes.

On connaît aujourd’hui une explosion de la myopie chez les jeunes, et de plus en plus tôt. La vision de près sur écran en est un facteur aggravant et les lunettes Gunnar sont une vraie protection efficace pour les plus jeunes face aux écrans.
Pour une défense optimale de la santé visuelle de votre enfant et pour améliorer son sommeil, optez pour des verres Gunnar à la vue (dispositif médical nécessitant une ordonnance en cours de validité).

30 jours satisfaits ou remboursés !

Vous vous sentez fatigué après une grosse journée au bureau devant l’écran ou après avoir geeké toute la soirée ? GUNNAR propose de tester sa technologie pendant 30 jours et si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes remboursé. Choisir GUNNAR, c’est choisir la référence mondiale en matière de protection des yeux et opter pour le leader des lunettes anti lumière bleue gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.

0 commentaire