Call of Duty revient sur Steam avec Modern Warfare 2, cinq ans après

C'est désormais officiel, la licence Call of Duty fera son retour sur Steam en fin d'année 2022, avec Modern Warfare 2, après cinq ans d'esquive.

 
Une petite fuite de la part de Valve, il y a quelques mois, suggérait que la licence Call of Duty allait faire son retour sur Steam. C'est désormais officiel, avec la révélation de Modern Warfare 2. À la suite de la publication de la bande-annonce, plusieurs informations ont été dévoilées, dont la présence du titre sur la plateforme de Valve. Une excellente nouvelle pour celles et ceux ne souhaitant pas cumuler les launchers.

Call of Duty de retour sur Steam

Ainsi, vous pouvez d'ores et déjà précommander Modern Warfare 2 sur Steam. Cependant, les prix sont (très) élevés pour un jeu PC, puisque l'édition de base, sans contenu supplémentaire, plafonne à 69,99 €. La Vault édition est, quant à elle, vendue 99,99 €. Des prix qui sont dans la logique de la franchise (et des grosses productions), mais qui restent très (trop) chers pour des jeux qui sortent tous les ans et qui ne sont pas soutenus sur le long terme.

Pour en revenir à Call of Duty: Modern Warfare 2, nous profiterons d'un mode Campagne, pour faire suite à Modern Warfare de 2019, mais aussi d'un mode multijoueur avec une pléthore de nouveautés, lesquelles seront révélées dans les semaines qui arrivent. Bien évidemment, les Opérateurs les plus emblématiques feront leur retour, pour le plus grand plaisir de la communauté.

Rendez-vous le 28 octobre pour découvrir nous-mêmes Call of Duty: Modern Warfare 2, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : DMZ, le mode Tarkov-like, pourrait arriver en free-to-play en 2023
CoD: MW 2 (2022) 23 juin 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : DMZ, le mode Tarkov-like, pourrait arriver en free-to-play en 2023

Activision a de grands plans pour l'avenir de la franchise Call of Duty, et l'un des modes inédits, DMZ, pourrait finalement arriver en standalone et gratuitement en 2023.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Quand sort-il ?
CoD: MW 2 (2022) 15 juin 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Quand sort-il ?

Activision et Infinity Ward ont, déjà, dévoilé la date de sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2. Mais quand est-elle programmée ?
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment participer à la bêta ?
CoD: MW 2 (2022) 13 juin 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment participer à la bêta ?

Comme toujours, plusieurs phases bêta devraient avoir lieu avant la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2. Nous vous expliquons tout pour que vous puissiez y participer sans problème.

0 commentaire