Call of Duty: Modern Warfare 2 : Une extension majeure en 2023 remplacera l'opus annuel

Selon les dernières informations, Activision va bien proposer un contenu premium et majeur en 2023, mais sous la forme d'une extension pour Call of Duty: Modern Warfare 2.

 
Depuis plusieurs mois, il est sous-entendu que la série Call of Duty n'accueillerait pas d'épisode majeur, comme c'est le cas depuis près de deux décennies, en 2023. Cependant, Activision et le journaliste Jason Schreier ont donné quelques précisions. 

Dans son dernier rapport financier, la société a expliqué plusieurs choses, notamment que « l'année prochaine inclura les opérations les plus robustes pour Call of Duty, y compris la prochaine version premium de la série », ce qui veut dire que du contenu majeur et payant sera déployé en 2023, contrairement à ce que les rumeurs expliquaient il y a quelque temps. Mais le journaliste est venu donner quelques précisions à ce sujet.
Selon ses informations, nous n'aurons pas un jeu Call of Duty en tant que tel en 2023, puisque nous profiterons plutôt d'une extension majeure, et payante, pour Modern Warfare 2, laquelle est développée par Sledgehammer. Le contenu serait assez important, c'est pourquoi Activision utilise l'appellation « sortie premium ». Et en sachant que Modern Warfare 2 vient de battre un record vieux de dix ans, nous imaginons mal l'éditeur se passer de revenus supplémentaires.

Bien évidemment, il va falloir patienter quelques mois avant de savoir ce que nous réserve Activision, mais avec le lancement imminent de Warzone 2.0, et le contenu déjà prévu pour Modern Warfare 2, nous allons avoir de quoi faire durant quelque temps. L'opus annuel tel que nous le connaissons sera normalement de retour en 2024, avec Treyarch aux commandes.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire