Call of Duty: Modern Warfare 2 révèle le patch day one

Infinity Ward a révélé les quelques changements de la mise à jour day one de Call of Duty: Modern Warfare 2, afin que les joueurs puissent voir ce qui les attend.

 
Comme souvent lorsqu'un jeu de cette ampleur arrive, une mise à jour de lancement est disponible, permettant aux développeurs d'appliquer des corrections et améliorations de dernière minute. Parfois mineures, parfois majeures, ces mises à jour sont de plus en plus fréquentes et contiennent de potentiels changements en fonction des retours, si une bêta a eu lieu auparavant, comme c'est le cas pour ce Modern Warfare 2.

De fait, en plus de remercier, une nouvelle fois, la communauté pour l'intérêt qu'elle a porté pour la bêta, en septembre, nous avons le droit à quelques détails sur les changements et corrections implantés grâce à cette fameuse mise à jour day one de Call of Duty: Modern Warfare 2. Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver le patch notes complet ci-après. Mais dans les grandes lignes, nous retrouvons une meilleure visibilité pour les ennemis, un audio revu, notamment au niveau des bruits de pas, mais aussi quelques corrections et optimisations.

D'autres mises à jour devraient être disponibles ces prochains jours sur Call of Duty: Modern Warfare 2, selon les retours de la communauté. 

Patch day one de Modern Warfare 2

Visibilité des ennemis

  • Nous avons ajouté des icônes en forme de diamant au-dessus de la tête des ennemis. Cela permettra de remarquer plus facilement certains adversaires dans le jeu.
  • De plus, nous continuer nos améliorations concernant la lumière et le contraste pour une meilleure luminosité.

Audio

  • Nous avons réduit la portée globale de l'audio des pas, ce qui permettra aux joueurs ennemis de se rapprocher de leurs cibles avant qu'elles ne soient capables de détecter les pas. Nous avons également continué à améliorer l'audio des pas des coéquipiers, qui sera désormais plus silencieux suite aux commentaires de la bêta.
  • Concernant l'amélioration « Dead Silence », le volume a également été réduit.

Armes

  • Nous avons amélioré les armes du jeu en tenant compte des commentaires des joueurs de la bêta et des données du jeu. Les joueurs peuvent s'attendre à plus de détails sur le réglage des armes au fur et à mesure que nous poursuivons le support après le lancement.

UI

  • Nous avons travaillé dur sur de nombreuses mises à jour sur l'interface, notamment pour rendre l'écran du loadout plus clair. Nous avons également fait des améliorations dans la navigation des menus et nous continuera à améliorer cela.

Mouvement

  • La glissade, l'accrochage sur la corniche et le plongeon ont été affinés. Nous avons également corrigé certains exploits de mouvement suite à la bêta.

Matchmaking

  • Nous avons mis en place quelques changements qui visent à réduire la dissolution des lobbies entre les parties. Nous sommes impatients de tester cela à grande échelle et de recevoir des commentaires.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire