Call of Duty: Modern Warfare 2 : Peut-on changer de réticule/viseur ?

De nombreux joueurs se demandent s'il est possible de changer son viseur ou réticule, afin de le personnaliser, sur Call of Duty; Modern Warfare 2.

 
Publié le 09 novembre 2022 à 17:43
par Corentin Rimbert
1
Call of Duty: Modern Warfare 2 étant un FPS tactique et compétitif, une multitude de critères sont à prendre en compte pour performer. En plus de modifier ses paramètres pour gagner en FPS ou en performances, certains joueurs de ce genre de jeux ont pour habitude de modifier selon leurs préférences le viseur, comme dans CSGO ou VALORANT.

Mais est-il possible de le faire sur Modern Warfare 2, que ce soit sur PC ou sur consoles ?

Peut-on changer de viseur/réticule sur MW 2 ?

Si vous avez cherché dans les menus du jeu un endroit pour modifier l'apparence de votre viseur, et que vous ne trouvez rien, cela est normal. Il est en effet impossible de modifier son crosshair sur Modern Warfare 2, actuellement. Les joueurs PC ayant l'habitude de jouer avec un réticule particulier sur les FPS devront donc se contenter de ce qui est proposé, pour le moment.

Il faut dire que contrairement aux deux titres cités ci-dessus, CSGO et VALORANT, il est possible de viser en passant en ADS sur la quasi-totalité des armes. De fait, le viseur est bien moins important, mais reste quelque chose de primordial. C'est pourquoi il aurait été intéressant de pouvoir le modifier, afin de le rendre plus petit ou plus grand, par exemple.

Bien évidemment, pour gagner en précision, vous pouvez toujours ajouter une lunette. Mais il faut pour cela avoir atteint un certain niveau avec l'arme et avoir débloqué la lunette souhaitée.

viseur2
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

1 commentaire

Avatar
1
0
Toast (invité)
Le 11/11/2022 à 19:17
Un bel article de merde
répondre