Call of Duty: Modern Warfare 2 : Les exécutions, comment les faire ?

Il est possible de faire des exécutions dans Modern Warfare 2, mais si vous ne savez pas comment les lancer, nous vous expliquons la marche à suivre.

 
Publié le 04 novembre 2022 à 16:50
par Corentin Rimbert
0
Call of Duty: Modern Warfare 2 étant un FPS compétitif, les joueurs vont devoir faire leurs preuves sur le champ de bataille, notamment en enchaînant les éliminations. Si l'élimination classique, avec une arme, voire une grenade, est privilégiée, les joueurs peuvent, par exemple, exécuter leurs adversaires. Mais comment faire ?

Comment faire une exécution dans Modern Warfare 2 ?

À l'instar d'autres jeux, comme Apex Legends, il est possible d'exécuter son adversaire, pour lancer une petite animation spéciale. Mais cela ne peut se faire que lorsque votre ennemi est à proximité de vous, bien évidemment. De fait, les exécutions sur Modern Warfare 2 sont particulièrement difficiles à faire. Il existe toutefois quelques astuces pour lancer l'animation et exécuter votre vis-à-vis, comme l'utilisation d'une grenade flash pour aveugler l'ennemi, une grenade paralysante pour l'étourdir, ou encore une mine de compression (amélioration de combat). Une fois derrière ou à côté de l'ennemi ciblé, vous n'avez plus qu'à appuyer sur une touche pour lancer l'exécution.
  • Faire une exécution sur PC → Appuyez sur la touche V ou le bouton 4 de la souris (si vous n'avez pas modifié le raccourci).
  • Faire une exécution sur PS4/PS5 → Appuyez sur le joystick droit (R3).
  • Faire une exécution sur Xbox One/Series → Appuyez sur le joystick droit.
Bien évidemment, si le lancement de l'animation est plutôt joli, et que cela reste une certaine prouesse de lancer une exécution en plein combat, n'oubliez pas que vous êtes très exposé et vulnérable. Les joueurs adverses pourraient en profiter pour vous éliminer.

Il existe plusieurs animations d'exécutions dans Modern Warfare 2, il ne vous reste donc plus qu'à les enchaîner pour toutes les découvrir. Vous pouvez sinon visionner la vidéo ci-dessous, qui vous les présente.

Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire