Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le PDSW 528 (P90), meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le PDSW 528 dans Modern Warfare 2, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

 
Publié le 31 octobre 2022 à 15:18
par Corentin Rimbert
0
Call of Duty: Modern Warfare 2 étant un FPS compétitif, la communauté, tout du moins une partie, se demande quelle est la meilleure arme à utiliser et surtout comment faire pour maximiser les dégâts et la performance de cette arme. Le PDSW 528, aussi connu sous le nom de P90, étant une arme très appréciée des joueurs, nous vous donnons quelques conseils pour vous monter un build avec cette mitraillette, dans le but de dominer les lobbys de Modern Warfare 2.

Meilleure classe pour le PDSW 528

Pour ce qui est du PDSW 528, le build s'annonce somme toute assez basique, bien qu'il faille miser sur la stabilité puisqu'il s'agit d'une arme à courte portée. Cependant, avant de vous détailler l'équipement, nous rappelons qu'il s'agit d'une appréciation personnelle et que selon le style de joueur que vous êtes, il se peut que le build du PDSW 528 que nous vous conseillons ne vous convienne pas. N'hésitez pas à modifier un ou deux éléments, selon si vous préférez des chargeurs plus étendus ou une crosse spécifique, par exemple. 

Les équipements pour le PDSW 528

  • Canon → FTAC Defense 14,5"
  • Viseur/lunette → Cronen mini Red Dot
  • Munitions → Munitions à pointes creuses 5.7x28mm
  • Chargeur → FTAC Series IX 14.5"
  • Rail → Rail avec reflex intégré

Atouts et arme secondaire

Pour parfaire une classe de PDSW 528, nous vous conseillons, notamment, l'atout Démineur pour subir moins de dégâts explosifs. Vous pouvez également opter pour Pas de course, si vous souhaitez vous déplacer plus vite. Enfin, Main lest et Fantôme semblent être les atouts bonus et ultime les plus adéquats pour ce build de la PDSW 528. Du côté de l'arme secondaire, vous pouvez opter pour un P890 ou un .50 GS, si vous ne souhaitez pas avoir de deuxième arme principale.

Bien évidemment, et comme nous vous le disions ci-dessus, ce build du PDSW 528 peut ne pas vous correspondre, mais les informations indiquées ci-dessus devraient vous permettre de profiter de la meilleure version du PDSW 528 dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire