Call of Duty: Modern Warfare 2 : Expedite 12, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec l'Expedite 12 dans Modern Warfare 2, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

 
Call of Duty: Modern Warfare 2 étant un FPS compétitif, la communauté, tout du moins une partie, se demande quelle est la meilleure arme à utiliser et surtout comment faire pour maximiser les dégâts et la performance de cette arme. L'Expedite 12 étant une arme très appréciée des joueurs, nous vous donnons quelques conseils pour vous monter un build avec ce fusil à pompe, dans le but de dominer les lobbys de Modern Warfare 2.

Meilleure classe pour l'Expedite 12

Pour ce qui est de l'Expedite 12, le build s'annonce somme toute assez basique. Cependant, avant de vous détailler l'équipement, nous rappelons qu'il s'agit d'une appréciation personnelle et que selon le style de joueur que vous êtes, il se peut que le build de l'Expedite 12 que nous vous conseillons ne vous convienne pas. N'hésitez pas à modifier un ou deux éléments, selon si vous préférez des chargeurs plus étendus ou une crosse spécifique, par exemple. Dans notre cas, le silencieux est très souvent à privilégier, mais ce n'est peut-être pas valable pour vous.

Les équipements pour l'Expedite 12 sur MW 2

  • Bouche → Choke Full Xten
  • Carreau → Culasse Expedite-L
  • Laser → Laser Schlager ULO-66
  • Poignée arrière → Poignée Schlager Void
  • Accessoire canon → Poignée avant de mercenaire

Atouts et arme secondaire

Pour parfaire une classe Expedite 12, nous vous conseillons, notamment, d'intégrer l'atout Surarmement pour vous équiper d'une deuxième arme principale. Vous pouvez également opter pour Observateur ou Gros bras pour le deuxième, au choix. En atout bonus nous conseillons Main leste et Régénération rapide pour l'ultime. Pour ce qui est de l'équipement tactique et de l'arme, cela dépend davantage de la façon dont vous jouez, mais dans notre cas, nous préférons miser sur des grenades.

Bien évidemment, et comme nous vous le disions ci-dessus, ce build Expedite 12 peut ne pas vous correspondre, mais les informations indiquées ci-dessus devraient vous permettre de profiter de la meilleure version de l'Expedite 12 dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : La promotion « Choix des critiques » est disponible (jusqu'au 16 février 2023)
CoD: MW 2 01 février 2023

PS Store : La promotion « Choix des critiques » est disponible (jusqu'au 16 février 2023)

La promotion « Choix des critiques » est de retour sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 16 février 2023.
Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2
CoD: MW 2 27 janvier 2023

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2

Activision et Infinity Ward organisent un week-end double XP sur le multijoueur de Modern Warfare 2 et sur Warzone 2.0, juste avant le lancement de la saison 2.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée

Programmée pour début février, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourrait finalement arriver avec un peu de retard, selon les dernières rumeurs.

0 commentaire