Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment désinstaller des fichiers/packs de jeu ?

Les joueurs et les joueuses possédant Call of Duty: Modern Warfare 2, sur consoles ou PC, peuvent désinstaller certains fichiers/packs de jeu afin de libérer de l'espace sur leur disque dur. Si vous ne savez pas comment faire, voici la marche à suivre.

 
Publié le 18 novembre 2022 à 11:17
par Clémence Usseglio
1
Call of Duty: Modern Warfare 2 occupe un espace important sur le disque dur des joueurs et des joueuses, et ce peu importe la plateforme de jeu utilisée. D'ailleurs, ce poids augmente au fil des mises à jour déployées sur le titre. Ainsi, les joueurs et joueuses pourraient, à un moment donné, vouloir libérer un peu d'espace de stockage et désinstaller certains fichiers/packs de jeu, sur Call of Duty: Modern Warfare 2. Sachez que cela est tout à fait possible et nous vous indiquons, d'ailleurs, comment faire.

Désinstaller des packs/fichiers de jeu de Call of Duty: Modern Warfare 2

Call of Duty: Modern Warfare 2 comporte plusieurs packs de jeu. Certains sont affiliés au multijoueur, tandis que d'autres sont attribués à la Campagne ou encore aux missions en coopération, à l'heure actuelle. Ainsi, il est possible d'en désinstaller, si vous avez besoin de libérer de l'espace sur votre ou vos disques durs. Par exemple, si vous avez terminé toutes les missions de la Campagne et que vous ne comptiez plus y jouer, vous pouvez désinstaller ce pack de jeu, si vous le désirez.

D'ailleurs, sur Call of Duty: Modern Warfare 2, la manipulation pour désinstaller des packs/fichiers de jeu est relativement simple et s'effectue en quelques clics. Sans plus tarder, voici la marche à suivre : 
  • Lancez votre jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 depuis votre PC ou votre console.
  • Une fois que vous êtes dans le menu principal, sélectionnez/cliquez sur l'engrenage situé en haut à droite de votre écran (près de votre niveau).
  • À la fin de la liste, vous verrez « Gérer les fichiers ». Cliquez dessus (image 1 de la galerie ci-dessous).
  • Sélectionnez Call of Duty: Modern Warfare 2, dans le nouveau menu apparaissant sur votre écran (image 2 de la galerie ci-dessous).
  • Il ne vous reste plus qu'à désinstaller les fichiers/packs de jeu que vous ne voulez plus (image 3 de la galerie ci-dessous) :
    • Multijoueur
    • Campagne
    • Coopératif

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 est disponible sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC. Si vous débutez sur le jeu, sachez que nous avons préparé plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.

1 commentaire

Avatar
0
0
Gonz en tong (invité)
Le 23/11/2022 à 08:30
Quand sort pillage sur warzone 2
répondre