Call of Duty arrivera (normalement) sur les consoles Nintendo

Avec le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, les joueurs peuvent s'attendre à plusieurs changements, notamment quant à la licence Call of Duty. C'est dans ce sens que Phil Spencer a annoncé plusieurs bonnes nouvelles.

 
Publié le 07 décembre 2022 à 10:45
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs mois, nous savons que Microsoft souhaite racheter Activision Blizzard, dans le but d'étendre son répertoire et devenir le cador de l'industrie vidéoludique. Si cette acquisition se confirme, de nombreux projets verront le jour, et certaines licences pourront s'étendre, comme l'a confirmé Phil Spencer, sur les réseaux sociaux.

Call of Duty bientôt sur les consoles Nintendo

Le dirigeant de Xbox Game Studio a, effectivement, annoncé que Microsoft s'était engagé pour apporter Call of Duty sur de nouvelles plateformes, dont la Nintendo Switch, ce qui n'a pas manqué de faire plaisir à la communauté. L'objectif est « d'offrir davantage de jeux à un plus grand nombre de personnes, quelle que soit la façon dont elles choisissent de jouer ».

Ainsi, dans quelques années, il sera possible de jouer à Call of Duty sur Nintendo Switch, ou la nouvelle console de constructeur japonais, s'il en a sorti une d'ici là, ce qui est très probable. 
Ce n'est pas la seule bonne nouvelle partagée par Phil Spencer, qui explique également que la licence restera sur Steam. Call of Duty: Modern Warfare 2 est, effectivement, disponible sur la plateforme de Valve, et les chiffres sont tout simplement excellents. Microsoft étant, déjà, implanté sur Steam, il n'y a aucune raison pour que Call of Duty ne continue pas à sortir dessus.

Pour ce qui est de Call of Duty sur les consoles de Sony, aucun accord n'a été conclu, mais il s'agirait également d'un accord sur dix ans. Le président de Microsoft est ouvert à la discussion et serait heureux qu'une telle entente voie le jour. Bien évidemment, tout cela devra être validé par l'Autorité de la concurrence.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2
CoD: MW 2 27 janvier 2023

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2

Activision et Infinity Ward organisent un week-end double XP sur le multijoueur de Modern Warfare 2 et sur Warzone 2.0, juste avant le lancement de la saison 2.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée

Programmée pour début février, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourrait finalement arriver avec un peu de retard, selon les dernières rumeurs.
Call of Duty: MW2/Warzone 2.0 : Quand débute la Saison 2 ?
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: MW2/Warzone 2.0 : Quand débute la Saison 2 ?

La première étant disponible depuis un moment sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant à l'arrivée de la deuxième saison. La date de lancement de la Saison 2, sur les deux titres, est désormais connue.

0 commentaire