Retour de l'Esport sur PC

 
Publié le 14 octobre 2015 à 21:19
par Clément
0
Après une année riche en événements Esport pour la Scène Call Of Duty PC sur Advanced Warfare, les projets reviennent au devant avec les compétitions Esports hybrides sur la scène PC de BLACK OPS III.


Les compétitions sur PC arrivent

Avec l'arrivée de l'organisation "League4Pro" au devant de la scène PC, l'Esport sur cette plateforme est en proie à ressortir de l'ombre.Après une première expérience sur Call Of Duty: Advanced Warfare, qui a amené les joueurs à Paris aux termes de la ROCCAT Hybrid League, L4P reprend, avec l'arrivée du prochain Call Of Duty Black Ops III, les démarches de création et d'organisation d'événements E-Sportifs dans la compétition PC sur Call Of Duty.

imagearticlerhl
Le prochain opus s'avère par ailleurs être très prometteur sur la scène PC, il paraît donc important de préparer le retour de la communauté et de la préparer à des événements passés tel que celui qui a eu lieu à la SFCO ou encore ceux à venir.

Pour suivre les dernières informations à propos des compétitions et événements COD à venir sur la scène PC :

                                  Le Twitter de League4Pro         -->     https://twitter.com/League4Pro
                                  Le Groupe Steam League4Pro   -->     http://steamcommunity.com/groups/League4Pro

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
CoD : Infinite Warfare 21 mai 2018

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
CoD : Infinite Warfare 18 décembre 2017

Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne

Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
Tuer les joueurs avec les doigts ?
CoD : Infinite Warfare 26 septembre 2017

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !

0 commentaire