Officiel : Call of Duty Black ops 3 annoncé

Publié le 17 avril 2015 à 09:17
par Clément Pellet
0
Après avoir suscité la surprise auprès de ses fans en débutant sa campagne promotionnelle sur snapchat, Treyarch annonce officiellement le nom du prochain opus Call of Duty. Ce dernier se nommera donc Call of Duty Black ops 3.
Ce nouvel épisode, nous renvoi une nouvelle fois dans un monde futuriste où se mêleront guerre et technologies robotiques. A en jugé par les indices que treyarch nous a donnés via ses vidéos snapchat, nous pouvons supposer que ce dernier se déroulera dans un monde beaucoup plus sombre que celui de Advanced Warfare . Nous y retrouverons les 3 modes de jeux qui ont fait la réussite de Treyarch et de CoD soit la campagne solo, le mulitjoueur et le monde zombie.
Voici le premier trailer concernant Black ops 3 sous titré en français:

Ce dernier nous donne énormément d'informations concernant le jeu.
Tout d'abord, certaines coordonnées dissimulées dans le trailer ont été recherché par les fans. Cela nous donne 2 lieux dans lesquels pourraient potentiellement se passer l'action: Zurich en Suisse et Le Caire en Egypte.

De plus, un nom est un unique nom est évoqué, celui de Mason avec cette phrase "Mason, les chiffres que signifient t-ils". Cela n'est pas sans rappeler l'histoire de Black ops 1 où Mason était torturé pour que ses ennemis connaissent la signification (une fois encore) de certains chiffres. 

On peut donc supposer que ce Black ops 3 sera la suite (voir la fin) de la série des "Black ops" 

Le "world reveal" de Treyarch qui aura lieu le 26 avril 2015 avril nous donnera de plus ample informations sur ce nouvel opus
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
CoD : Infinite Warfare 21 mai 2018

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
CoD : Infinite Warfare 18 décembre 2017

Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne

Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
Tuer les joueurs avec les doigts ?
CoD : Infinite Warfare 26 septembre 2017

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !

0 commentaire