La prochaine extension d'Infinite Warfare arrive sur PS4 !
Publié le
par Mallory
25 392
points

La prochaine extension d'Infinite Warfare arrive sur PS4 !

Call Of Duty : Infinite Warfare s'accroît encore par l'ajout d'un nouveau DLC : Continuum, qui vient à la suite de la première extension Sabotage sortie un peu plus tôt dans l'année. Comme dans chaque contenu additionnel téléchargeable, on retrouve 4 nouvelles maps multijoueurs (soit Turista, Scrap, Archive, et Excess ) ainsi qu'une map pour le mode zombie ( Shaolin Shuffle ).
L'extension arrivera d'ici un mois pour les joueurs sur Xbox One et PC, on rappelle que Sony détient l'exclusivité de la licence, voilà pourquoi la mise à jour sort en premier sur PlayStation.

La map du mode Zombie s'installe dans la New York des années 70, qui intègre des discos-zombies. On retrouve Pam Grier, qui a joué dans le thriller "Jackie Brown" de Quentin Tarantino en 1997, on retrouve également Paul Reubens, Seth Green, Jay Pharoah, et Sasheer Zamata. Un aperçu de la carte est disponible ci-dessous.


Le DLC est gratuit pour les détenteurs du Season Pass à 50 euros mais il peut également être acheté séparément pour 15 euros.
Il reste encore 2 extensions en cours de développement inclues dans le Season Pass, qui sortiront dans le courant de l'année.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
CoD : Infinite Warfare

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
CoD : Infinite Warfare

Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne

Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
Tuer les joueurs avec les doigts ?
CoD : Infinite Warfare

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !

0 commentaire