Call of Duty: Infinite Warfare

G2 Esports est de retour sur Call of Duty !

Publié le   par Allan Attali
Après 18 mois d'absence sur la licence, Gamers 2 a aujourd'hui présenté sa nouvelle équipe Call of Duty pleine de potentiel et de joueurs d'expérience ! À lire également
Call of Duty est le jeu sur consoles le plus vendu de 2016 !
Environ 24 heures avant le début de la MLG Atlanta, G2 Esports a surpris la communauté Call of Duty en annonçant leur grand retour avec l'acquisition d'un roster nord-américain. La nouvelle équipe de G2 sera ainsi composée de Martin "Chino" Chino, Michael "SpaceLy" Schamle, Tyree "Legal" Glover et Lamar "Accuracy" Abedi.

Dans son communiqué, G2 a déclaré qu'ils avaient fait la promesse de revenir sur Call of Duty après avoir supprimé leur roster en 2015, la promesse est aujourd'hui tenue !

En retournant sur Call of Duty, la structure devient encore plus présente en Amérique du Nord, où elle est déjà représentée sur Rocket League et Super Smash Bros, G2 Esports s'affirme ainsi comme un club d'esports mondial !

« Je crois en ces gars, ce sera l'équipe qui va secouer la scène compétitive de Call of Duty, et j'ai hâte de les voir représenter les samouraïs. La communauté est vraiment très enthousiaste et c'est un plaisir d'assister à la foule et à cette atmosphère si intense lors des événements en direct. Nous voulions faire partie de cela et c'est aujourd'hui chose faite ! Je pense que nous avons enfin trouvé la bonne équipe, Michale, Martin, Tyree et Lamar seront nos stars  » a déclaré Jakub "Lothar" Szygulski, Brand Manager de G2 Esports. 

Cette équipe s'entraîne ensemble depuis un peu moins de deux mois, le roster ayant était formé après  leurs résultats très décevants lors de la MLG Vegas. Accuracy et Legal, anciennement membres de l'équipe eUnited, s’étaient placés top 24 à Vegas tandis que Chino et Spacely avaient fini tous les deux top 28 au sein des équipes Renegades pour le premier et Trigger Happy pour le second.

Chino a par ailleurs déclaré qu'il est très fier de représenter G2, d'avoir cette équipe et qu'ils peuvent faire de grandes choses s'ils y mettent tous les efforts nécessaires.

Les fans de G2 auront de nombreuses occasions de regarder la nouvelle équipe en action dans les semaines à venir, celle-ci assistant à la MLG Atlanta de ce week-end, à l'ESWC Paris du 17 au 19 février ou encore à la MLG Dallas du 17 au 19 mars.

Source : G2 Esports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD : Infinite Warfare
Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
CoD : Infinite Warfare
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
CoD : Infinite Warfare
Tuer les joueurs avec les doigts ?
Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !