Call of Duty est le jeu sur consoles le plus vendu de 2016 !

Malgré les nombreuses critiques des fans et des professionnels du jeu vidéo liées à ce nouvel opus, Call of Duty est une nouvelle fois en tête des ventes consoles pour l'année 2016.

 
Publié le 24 janvier 2017 à 18:05
par Allan Attali
0
Les jours ou plutôt les années se suivent et se ressemblent pour la franchise Call of Duty qui a une fois de plus battu tous les records de ventes. En effet, un communiqué d'Activision a déclaré le jeu numéro 1 des ventes sur console en 2016 pour la septième année consécutive dans le monde et la huitième année consécutive aux États-Unis.
Le résultat est d'autant plus surprenant puisque la licence est sous le feu de nombreuses critiques qui la jugent devenue trop futuriste et pas assez à l'écoute de sa communauté qui espérait un retour dans le temps.

Le PDG d'Activision, Eric Hirshberg s'est exprimé
Call of Duty est la première franchise du monde sur console en 2016 ! On est très reconnaissant envers les joueurs d'avoir une fois encore amené la licence au sommet et nous réalisons, ô combien il est rare de le faire année après année. C'est pourquoi nous travaillons sans cesse pour vous offrir des innovations ainsi qu'un gameplay incroyable qui sera a la hauteur des plus grands fans. Et nous abordons une année 2017 qui s'annonce très excitante.

Ce communiqué est l'occasion parfaite pour Activision d'annoncer le premier DLC de Call of Duty : Infinite Warfaire "Sabotage" qui sortira le 31 janvier sur PlayStation 4 dans un premier temps. Ce pack apportera 4 nouvelles maps au jeu ainsi qu'une nouvelle expérience zombie, Rave in the Redwoods.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Activision
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
CoD : Infinite Warfare 21 mai 2018

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
CoD : Infinite Warfare 18 décembre 2017

Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne

Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
Tuer les joueurs avec les doigts ?
CoD : Infinite Warfare 26 septembre 2017

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !

0 commentaire