Absolution, le nouveau DLC de Call of Duty: Infinite Warfare, arrive la semaine prochaine !
Publié le
par Sam Bourguet
66 973
points

Absolution, le nouveau DLC de Call of Duty: Infinite Warfare, arrive la semaine prochaine !

Le 6 juillet, un nouveau DLC pour Call of Duty: Infinite Warfare débarquera sur PS4. Cette extension ajoutera une nouvelle aventure pour le mode zombie ainsi que 4 nouvelles maps pour le mode multijoueur.
Last Day of June se dévoile un peu plus deux mois avant sa sortie À lire également
Last Day of June se dévoile un peu plus deux mois avant sa sortie
Le troisième DLC intitulé "Absolution" apportera donc une nouvelle map zombie nommée "Attack of the Radioactive Thing!" ainsi que 4 nouvelles maps pour le multijoueurs ; Bermuda, Permafrost, Fore et Ember.

Mode Zombie :


La nouvelle map "L'Attaque de la Chose Radioactive" propulsera les joueurs dans une toute nouvelle époque. Après les années 80 proposées dans le jeu originel, les années 90 du premier DLC "Sabotage" et les années 70 du deuxième DLC "Continuum", les joueurs découvriront cette fois-ci les années 50 à travers le prisme du mode zombie. Dans une ville balnéaire, une expérience scientifique échouée provoque l'apparition de zombies radioactifs et d'une autre créature bien plus dangereuse. L'actrice Cassandra Peterson sera également présente, et interprétera à nouveau le rôle d'Elvira, un personnage de fiction, actrice d'une série d'horreur de piètre qualité.

Maps multijoueurs :

  • Ember :

Située près d'une ancienne ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte Resistance, du jeu Call of Duty: Modern Warfare 3. La map couple architecture médiévale et technologie moderne, un environnement incluant de la lave en fusion, un gibet de potence et une salle de torture, où les joueurs chercheront à rester le plus proche possible de leurs coéquipiers.

  • Fore :

Dans cette map vaste, la seule chose miniature sera le mini-golf où se dérouleront les affrontements entre les joueurs. Fore comprend une grande variété de graphismes. Les joueurs découvriront divers environnements, comme une forêt enchantée, des glaces géantes ou encore des murailles de château fort.

  • Bermuda :

Un bidonville construit aux abords d'un navire échouéBermuda offre aux joueurs la possibilité de plonger, nager sous l'eau et d'escalader des murs, d'un marché aux poissons à un phare, dans cette carte de taille moyenne dévastée par l'eau et le sable.

  • Permafrost :

Située au beau milieu de grattes-ciel gelés, Permafrost offre aux joueurs la possibilité de s'affronter au sol et d’agir parmi trois voies principales. Les joueurs traverseront la carte, et passeront par des rues, par une gare, un camp de sans-abris ou encore un théâtre en ruines dans cette petite map.

On rappelle que le DLC arrivera le 6 juillet sur PS4 en avant-première et débarquera sur Xbox One et PC un peu plus tard.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
CoD : Infinite Warfare

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
CoD : Infinite Warfare

Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne

Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
Tuer les joueurs avec les doigts ?
CoD : Infinite Warfare

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !

0 commentaire