Publié le
par Aurélien Kohli
9828
points

Call of Duty: Ghosts 2 : Infinity Ward ne sortirait pas de deuxième opus

Ashton Williams, responsable de la communication du studio Infinity Ward, a publié plusieurs tweets troublants évoquant la sortie d'un Call of Duty: Ghosts 2. Cependant, il semblerait qu'un deuxième opus ne soit pas prévu.
À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard...
Infinity Ward est l'un des trois studios qui développent les jeux Call of Duty avec Treyarch et Activision. Créé en 2003, c'est à la firme californienne que l'on doit le succès de la saga Modern Warfare, mais également des débâcles de Call of Duty: Infinite Warfare.

Le studio était resté sur une mauvaise note en 2016 avec la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare, l'un des Call of Duty les plus détestés de l'histoire de la licence. Il suffit d'ailleurs de voir la vidéo trailer du jeu sur YouTube, celle-ci a récolté plus de 3 millions de dislikes, ce qui la propulse au rang de l'une des vidéos les moins aimées de tous les temps

C'est ce 2 janvier 2019 qu'un tweet d'Ashton Williams, l'une des responsables de la communication du studio, a été le sujet de nombreuses spéculations. La majorité de la communauté a interprété ce tweet comme la sortie prochaine d'un Call of Duty: Ghosts 2 en 2019, comme le témoignent de nombreux autres messages de la responsable de communication faisant référence à la mort et aux fantômes.

Cependant, ces spéculations n'ont pas seulement fait l'objet que de simples affirmations. En effet, le rédacteur en chef de Kotaku News, Jason Schreier a démenti la sortie d'un Call of Duty: Ghosts 2 sur Resetera en réponse à un membre de la communauté.   

Dans ce cas, qui croire ? Est-ce que l'unité Ghosts fera son retour en 2019 ? Les fans de la licence ont d'ores et déjà échafaudé leurs théories. Pendant que certains croient dur comme fer à un deuxième opus, d'autres pensent à la sortie d'un Call of Duty: Modern Warfare 4 comme le montrent plusieurs posts sur Resetera. Néanmoins, les différents tweets en rapport avec la mort et les fantômes évoquent plus Call of Duty: Ghosts. Il est donc plus probable que le studio sorte une version remastérisée du jeu parallèlement à une autre sortie en 2019, comme cela avait été fait en 2016 à côté d'Infinite Warfare.

En attendant, les nouveaux titres Call of Duty ne sont généralement pas confirmés avant la période mars-avril, il reste donc très peu probable qu'Activision ne communique à ce sujet avant cette période.
14
0
4
4
9
7

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020

FM 2020 : Wonderkids et meilleurs jeunes joueurs

Les pépites, ou wonderkids, sont sur Football Manager 2020 les jeunes joueurs prometteurs et à fort potentiel. Ces derniers vous permettront après quelques années de dominer vos pairs et d'atteindre plus facilement les objectifs que vous vous serez fixés. Voici une liste de 140 joueurs que nous vous conseillons fortement pour les premières années de vos parties.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.
FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.07, tous les détails de la mise à jour

Alors que FIFA 20 entame son deuxième mois d’existence, Electronic Arts, le studio en charge du développement du titre, apporte une sixième mise à jour, laquelle ne sera pas aussi importante que la précédente qui avait grandement modifié certains aspects du jeu, notamment certaines tactiques, les tirs en première intention et le comportement des gardiens. Cette mise à jour 1.07, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur toutes les plateformes, à savoir PC, PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire