Call of Duty: Ghosts

Call of Duty: Ghosts 2 : Infinity Ward ne sortirait pas de deuxième opus

Publié le   par Aurélien Kohli
Ashton Williams, responsable de la communication du studio Infinity Ward, a publié plusieurs tweets troublants évoquant la sortie d'un Call of Duty: Ghosts 2. Cependant, il semblerait qu'un deuxième opus ne soit pas prévu. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Infinity Ward est l'un des trois studios qui développent les jeux Call of Duty avec Treyarch et Activision. Créé en 2003, c'est à la firme californienne que l'on doit le succès de la saga Modern Warfare, mais également des débâcles de Call of Duty: Infinite Warfare.

Le studio était resté sur une mauvaise note en 2016 avec la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare, l'un des Call of Duty les plus détestés de l'histoire de la licence. Il suffit d'ailleurs de voir la vidéo trailer du jeu sur YouTube, celle-ci a récolté plus de 3 millions de dislikes, ce qui la propulse au rang de l'une des vidéos les moins aimées de tous les temps

C'est ce 2 janvier 2019 qu'un tweet d'Ashton Williams, l'une des responsables de la communication du studio, a été le sujet de nombreuses spéculations. La majorité de la communauté a interprété ce tweet comme la sortie prochaine d'un Call of Duty: Ghosts 2 en 2019, comme le témoignent de nombreux autres messages de la responsable de communication faisant référence à la mort et aux fantômes.

Cependant, ces spéculations n'ont pas seulement fait l'objet que de simples affirmations. En effet, le rédacteur en chef de Kotaku News, Jason Schreier a démenti la sortie d'un Call of Duty: Ghosts 2 sur Resetera en réponse à un membre de la communauté.   

Dans ce cas, qui croire ? Est-ce que l'unité Ghosts fera son retour en 2019 ? Les fans de la licence ont d'ores et déjà échafaudé leurs théories. Pendant que certains croient dur comme fer à un deuxième opus, d'autres pensent à la sortie d'un Call of Duty: Modern Warfare 4 comme le montrent plusieurs posts sur Resetera. Néanmoins, les différents tweets en rapport avec la mort et les fantômes évoquent plus Call of Duty: Ghosts. Il est donc plus probable que le studio sorte une version remastérisée du jeu parallèlement à une autre sortie en 2019, comme cela avait été fait en 2016 à côté d'Infinite Warfare.

En attendant, les nouveaux titres Call of Duty ne sont généralement pas confirmés avant la période mars-avril, il reste donc très peu probable qu'Activision ne communique à ce sujet avant cette période.
11
0
0
2
4
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Blazing Chrome
Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet
Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.