Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
Publié le 12 janvier 2018
parLaureen Peers
0
En effet, c'est lors d'une conférence de presse qui se tenait ce mercredi à la Maison-Blanche, que Donald Trump, accompagné du Premier ministre norvégien Erna Solberg, s'est réjoui de la livraison des avions de chasse F-52 à la Norvège. Comme le rapporte le Washington Post, Trump aurait été d'autant plus enthousiasmé, étant donné que ces avions auraient été livrés en avance sur le calendrier.
En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers avions de chasse F-52 et F-35, nous en avons 52 et ils en ont déjà livré un certain nombre, un peu en avance sur le calendrier. C'est un ordre de 10 milliards de dollars, la Norvège investit environ un tiers des ses fonds souverains dans des entreprises américaines, soutenant des centaines de milliers d'emplois américains, de gros investisseurs sur notre marché boursier, et le Premier ministre m'a beaucoup remercié.
- Déclaration de Donald Trump lors de la conférence de presse.
Seulement le problème provient du fait que les avions de chasse en question n'existent que dans Call of Duty: Advanced Warfare sorti en 2014 et dans lequel les joueurs peuvent contrôler ces fameux F-52 cités par Donald Trump. Comme le précisent les différents médias présents pour l'occasion, Trump lisait sa déclaration à partir d'un communiqué et aurait de ce fait mal interprété le chiffre 52 qui correspondait au nombre d'avions disponibles, et non au F-52.
Car oui, les États-Unis ont bien vendu des avions de chasse à la Norvège, mais ce n'était pas des F-52, mais bel et bien des F-35. Lockhedd Martin, l'entreprise qui produit des avions à déclaré par le biais d'un communiqué, que le gouvernement norvégien a jusqu'à présent autorisé le financement de 40 F-35 et que 10 d'entre eux seraient arrivés sur la base aérienne d'Ørland en novembre.
À la suite de ça, un média américain a profité de la déclaration de Donald Trump faite lors de la conférence de presse pour demander si en fin de compte, Trump n'était pas tout simplement un fan de Call of Duty. Bien entendu, c'est sans surprise que Sarah Huckabee Sanders l'attachée de presse de la Maison-Blanche n'a pas souhaité répondre à cette question, qui en somme paraît tout à fait appropriée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !
0 commentaire
Call of Duty: Advanced Warfare
DéveloppeurSledgehammer GamesÉditeurActivision Publishing Inc.PlateformesPC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 Sortie04 novembre 2014GenresFPS, GuerreMultijoueurOui
0 commentaire