Call of Duty: Advanced Warfare

Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty

Publié le   par Laureen Peers
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
En effet, c'est lors d'une conférence de presse qui se tenait ce mercredi à la Maison-Blanche, que Donald Trump, accompagné du Premier ministre norvégien Erna Solberg, s'est réjoui de la livraison des avions de chasse F-52 à la Norvège. Comme le rapporte le Washington Post, Trump aurait été d'autant plus enthousiasmé, étant donné que ces avions auraient été livrés en avance sur le calendrier. 
En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers avions de chasse F-52 et F-35, nous en avons 52 et ils en ont déjà livré un certain nombre, un peu en avance sur le calendrier. C'est un ordre de 10 milliards de dollars, la Norvège investit environ un tiers des ses fonds souverains dans des entreprises américaines, soutenant des centaines de milliers d'emplois américains, de gros investisseurs sur notre marché boursier, et le Premier ministre m'a beaucoup remercié. 

- Déclaration de Donald Trump lors de la conférence de presse. 
Seulement le problème provient du fait que les avions de chasse en question n'existent que dans Call of Duty: Advanced Warfare sorti en 2014 et dans lequel les joueurs peuvent contrôler ces fameux F-52 cités par Donald Trump. Comme le précisent les différents médias présents pour l'occasion, Trump lisait sa déclaration à partir d'un communiqué et aurait de ce fait mal interprété le chiffre 52 qui correspondait au nombre d'avions disponibles, et non au F-52. 

Car oui, les États-Unis ont bien vendu des avions de chasse à la Norvège, mais ce n'était pas des F-52, mais bel et bien des F-35. Lockhedd Martin, l'entreprise qui produit des avions à déclaré par le biais d'un communiqué, que le gouvernement norvégien a jusqu'à présent autorisé le financement de 40 F-35 et que 10 d'entre eux seraient arrivés sur la base aérienne d'Ørland en novembre.

À la suite de ça, un média américain a profité de la déclaration de Donald Trump faite lors de la conférence de presse pour demander si en fin de compte, Trump n'était pas tout simplement un fan de Call of Duty. Bien entendu, c'est sans surprise que Sarah Huckabee Sanders l'attachée de presse de la Maison-Blanche n'a pas souhaité répondre à cette question, qui en somme paraît tout à fait appropriée.

0
2
1
0
2
2

Les dernières actualités

Steam
Steam impose de nouvelles règles aux jeux indépendants !
Steam a contraint les développeurs de jeux vidéo indépendants à complètement repenser leurs planifications de sorties ainsi que leurs stratégies, afin de booster les ventes de l'ensemble des jeux !
CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
Two Point Hospital
SEGA dévoile Two Point Hospital, le successeur de Theme Hospital !
Après une annonce pour le moins mystérieuse la semaine dernière, SEGA nous dévoile enfin son dernier projet. Intitulé Two Point Hospital, ce jeu de simulation a tout ce qu'il faut pour redonner vie au genre et ainsi succéder dignement à son prédécesseur, Theme Hospital.
Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale.

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Rogue
Assassin's Creed Rogue remastered en 4K !
Assassin’s Creed Rogue est de retour ! Une version remastérisée sera en effet disponible, cette fois sur PS4 et Xbox One. Vous pourrez donc (re)vivre cette épique aventure de chasse a l’assassin à travers les traits de Shay, le tout dans une Amérique du 18e siècle aux prémices de la révolution.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
PUBG
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées.
PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.