Gearbox (Borderlands) devrait lancer une nouvelle franchise d'ici 2022

Take-Two a annoncé que nous devrions voir une nouvelle licence développée par Gearbox arriver durant cette année fiscale, soit le 31 mars 2022.

 
Publié le 19 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Dans les mois et années à venir, Take-Two, maison-mère de Gearbox, mais aussi 2K ou encore Rockstar, lancera de nombreux jeux. Parmi eux, nous retrouverons, selon le PDG de la société Strauss Zelnick, au moins une nouvelle licence développée par Gearbox. Ce dernier n'a bien évidemment pas donné de détail, si ce n'est qu'il s'agit d'un jeu de type immersion et plus précisément un jeu « immersif de base », qui devrait débarquer avant avril 2022.

Si cela peut paraître énigmatique, Karl Slatoff, président de Take-Two, explique que cette catégorie est définie par un gameplay très engageant, en citant, par exemple, des licences telles que GTA, Red Dead Redemption ou Borderlands, ce qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de ce genre de productions. D'ailleurs, lors de la conférence téléphonique sur les résultats financiers (via VGC), nous apprenons que Borderlands 3 avait dépassé les 13 millions de copies vendues depuis sa sortie, en 2019.

Rappelons que Gearbox avait récemment fait part de son souhait de travailler sur une nouvelle licence, ce qui semble finalement être le cas. Le projet est donc attendu avant avril 2022, ce qui sous-entend que nous pourrions en apprendre plus prochainement. Selon les rumeurs, le studio travaillerait également sur un nouvel épisode de la licence Borderlands.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 offert sur l'Epic Games Store
Borderlands 3 19 mai 2022

Borderlands 3 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à sa communauté de récupérer, dès ce 19 mai, Borderlands 3 gratuitement, le meilleur jeu de la licence et très apprécié par les joueurs.
Borderlands 3 : SHiFT codes, clés en or et skins gratuits (Mai 2022)
Borderlands 3 16 mai 2022

Borderlands 3 : SHiFT codes, clés en or et skins gratuits (Mai 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes SHiFT disponibles pour Borderlands 3 afin de récupérer des clés dorées et des cosmétiques gratuitement.
Borderlands 3 sera, bientôt, totalement cross-play
Borderlands 3 22 avril 2022

Borderlands 3 sera, bientôt, totalement cross-play

La prise en charge complète du cross-play de Borderlands 3 sera, prochainement, effective.

0 commentaire