Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands

Il y a du nouveau du côté de la scène cinématographique en ce qui concerne le film Borderlands. Cate Blanchett pourrait très certainement incarner le personnage de Lilith.
 
Mise à jour du 29/05 : C'est désormais officiel, Cate Blanchett va bel et bien incarner Lilith pour le film Borderlands. Selon le Hollywood Reporter, l'actrice jouera donc Lilith, une sirène et une voleuse légendaire dotée de compétences magiques, bien connue des joueurs de la licence. 

Qui plus est, Cate Blanchett devrait également jouer dans le prochain Armageddon Times de James Gray ainsi que Don't Look Up d'Adam McKay.


Nous n'avons qu'une hâte désormais, la voir endosser le rôle de l'un des personnages préférés de Borderlands.
Voici une agréable nouvelle pour les amoureux de la licence Borderlands. L'actrice australienne et oscarisée Cate Blanchett, connue pour son rôle dans Le Seigneur des Anneaux, mais également Le Hobbit ou encore The Ragnarok, pourrait donc incarner le personnage de Lilith dans le prochain film tiré de la franchise.

En effet, selon un rapport publié par Variety, il se pourrait donc que l'on voie l'actrice endosser le rôle de Lilith, personnage bien connu de la franchise, et ce n'est pas tout puisque Gearbox, studio de développement de Borderlands, a également alimenté cette rumeur en faisant savoir qu'ils étaient excités à l'idée qu'elle incarne ce personnage.
Si cette information est avérée, cela sera le premier rôle d'un personnage de jeux vidéo pour l'actrice, mais elle ne sera pas la première à expérimenter cette aventure, car plusieurs autres grands noms ont aussi eu cette expérience, comme Milla Jovovich qui incarnait Alice dans les films de Resident Evil, ou encore Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft dans les films de Tomb Raider. Plus récemment, Ryan Reynolds a aussi campé le rôle de Pikachu.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur ce que sera le film Borderlands, mais nous pouvons espérer que l'humour soit à la hauteur de celui présent dans les opus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.
Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour
Borderlands 3 09 octobre 2020

Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour

Pour célébrer comme il se doit Halloween, Gearbox a annoncé que l'événement Récolte sanglante faisait son grand retour dans Borderlands 3.

0 commentaire