Borderlands 3 : Le mode Chaos 2.0 et la revanche des Cartels présentés par Gearbox

Les joueurs de Borderlands 3 auront de quoi faire ces prochains jours, avec l'amélioration du mode Chaos, ainsi qu'un nouvel événement saisonnier.
 
Publié le 22 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle mise à jour sera déployée sur toutes les plateformes ce 23 avril, et promet moult nouveautés et améliorations aux joueurs de Borderlands 3. Le mode Chaos va connaître pléthore de changements, alors qu'un événement saisonnier, la revanche des Cartels, a été présenté par les développeurs.

Détails du mode Chaos 2.0

Le mode Chaos se débloque dans Borderlands 3 une fois que la campagne principale est terminée. Ce dernier vous permet, notamment, d'augmenter la difficulté et d'obtenir plus de points d'expérience et un butin plus qualitatif. Grâce à la mise à jour de ce 23 avril, le mode Chaos va être modifié, et passer en « 2.0 ».

Le premier changement pour ce mode Chaos 2.0 est qu'il ne sera plus nécessaire de vous rendre au piédestal sur Sanctuary-3 pour l'activer, puisqu'une option sera disponible dans le menu. 25 nouveaux modificateurs pourront être appliqués, avec un niveau de difficulté variant entre Facile, Moyen, Difficile et Très difficile, chacun ayant, bien entendu, ses spécificités. Si les modificateurs sont sélectionnés de manière aléatoire, leur nombre et leur niveau de difficulté sont toujours les mêmes pour chaque niveau de Chaos :

borderlands_modificateurs_tableau

Comme vous devez vous en douter, plus le niveau de Chaos est élevé, plus la qualité des armes à récupérer sur les ennemis est intéressante. De plus, vous aurez l'occasion de récupérer huit nouvelles armes légendaires sur certains boss, uniquement au niveau de Chaos 6 et plus. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

La revanche des Cartels, le nouvel événement saisonnier

Entre ce 23 avril et ce 4 juin, tous les joueurs de Borderlands 3 auront la possibilité de participer à un événement saisonnier exceptionnel. Une nouvelle zone, des ennemis inédits, des défis à durée limitée et de nombreux équipements à collectionner sont au programme. Il y en aura pour tous les goûts. Le but sera de sauver la peau de votre ami Maurice, qui s'est malheureusement endetté auprès d'une personne peu recommandable, Joey Ultraviolet, le grand chef du Cartel de l'éridium. Vous allez devoir vous rendre à la Villa Ultraviolet afin d'affronter Joey et ses hommes.  

Naturellement, les défis mis en place proposent aux joueurs de récupérer divers éléments cosmétiques, en fonction du nombre de défis réussis : 
  • 3 défis : Skin de système ÉCHO "Graphisme VECH-tor"
  • 6 défis : Pendentif d'arme "Baroudeur rétro"
  • 10 défis : Décoration de chambre "Firewall encadré"
  • 14 défis : Tête de Chasseur de l'Arche "SAV de Pandore"
  • 18 défis : Skin de Chasseur de l'Arche "Mort par filigrane"
De plus amples informations sur l’événement la revanche des Cartels peuvent être trouvées sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 accueillera un nouveau DLC cette année
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 accueillera un nouveau DLC cette année

Gearbox Software a annoncé qu'un nouveau DLC devrait être disponible plus tard dans l'année pour son titre Borderlands 3.
Borderlands 3 : Le DLC Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est disponible
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 : Le DLC Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est disponible

Le quatrième DLC de Borderlands 3, Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel, est désormais disponible.
Borderlands 3 pourrait finalement débarquer sur Switch
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 pourrait finalement débarquer sur Switch

Les joueurs sur Nintendo Switch pourraient prochainement accueillir Borderlands 3 sur leur console.

0 commentaire