Borderlands 3 : Le mode Chaos 2.0 et la revanche des Cartels présentés par Gearbox

Les joueurs de Borderlands 3 auront de quoi faire ces prochains jours, avec l'amélioration du mode Chaos, ainsi qu'un nouvel événement saisonnier.
 
Publié le 22 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle mise à jour sera déployée sur toutes les plateformes ce 23 avril, et promet moult nouveautés et améliorations aux joueurs de Borderlands 3. Le mode Chaos va connaître pléthore de changements, alors qu'un événement saisonnier, la revanche des Cartels, a été présenté par les développeurs.

Détails du mode Chaos 2.0

Le mode Chaos se débloque dans Borderlands 3 une fois que la campagne principale est terminée. Ce dernier vous permet, notamment, d'augmenter la difficulté et d'obtenir plus de points d'expérience et un butin plus qualitatif. Grâce à la mise à jour de ce 23 avril, le mode Chaos va être modifié, et passer en « 2.0 ».

Le premier changement pour ce mode Chaos 2.0 est qu'il ne sera plus nécessaire de vous rendre au piédestal sur Sanctuary-3 pour l'activer, puisqu'une option sera disponible dans le menu. 25 nouveaux modificateurs pourront être appliqués, avec un niveau de difficulté variant entre Facile, Moyen, Difficile et Très difficile, chacun ayant, bien entendu, ses spécificités. Si les modificateurs sont sélectionnés de manière aléatoire, leur nombre et leur niveau de difficulté sont toujours les mêmes pour chaque niveau de Chaos :

borderlands_modificateurs_tableau

Comme vous devez vous en douter, plus le niveau de Chaos est élevé, plus la qualité des armes à récupérer sur les ennemis est intéressante. De plus, vous aurez l'occasion de récupérer huit nouvelles armes légendaires sur certains boss, uniquement au niveau de Chaos 6 et plus. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

La revanche des Cartels, le nouvel événement saisonnier

Entre ce 23 avril et ce 4 juin, tous les joueurs de Borderlands 3 auront la possibilité de participer à un événement saisonnier exceptionnel. Une nouvelle zone, des ennemis inédits, des défis à durée limitée et de nombreux équipements à collectionner sont au programme. Il y en aura pour tous les goûts. Le but sera de sauver la peau de votre ami Maurice, qui s'est malheureusement endetté auprès d'une personne peu recommandable, Joey Ultraviolet, le grand chef du Cartel de l'éridium. Vous allez devoir vous rendre à la Villa Ultraviolet afin d'affronter Joey et ses hommes.  

Naturellement, les défis mis en place proposent aux joueurs de récupérer divers éléments cosmétiques, en fonction du nombre de défis réussis : 
  • 3 défis : Skin de système ÉCHO "Graphisme VECH-tor"
  • 6 défis : Pendentif d'arme "Baroudeur rétro"
  • 10 défis : Décoration de chambre "Firewall encadré"
  • 14 défis : Tête de Chasseur de l'Arche "SAV de Pandore"
  • 18 défis : Skin de Chasseur de l'Arche "Mort par filigrane"
De plus amples informations sur l’événement la revanche des Cartels peuvent être trouvées sur le site officiel.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 25 novembre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian
Borderlands 3 24 novembre 2020

Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian

Les hommages ne sont pas rares dans le milieu vidéoludique. Preuve en est avec le dernier petit clin d'œil découvert dans le FPS de Gearbox Software, Borderlands 3.
Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like
Borderlands 3 30 octobre 2020

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.

0 commentaire