Borderlands 3

Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté

Publié le   par Gustave Aymard
Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de Borderlands avait "invité" ses fans à se rassembler ce 16 juillet pour une célébration. Celle-ci était en fait un nouveau trailer qui a fait sourire les fans de la série. À lire également
Borderlands 3 ne proposera pas de cross-play à sa sortie
L'annonce, faite sous la forme d'une carte d'invitation à « célébrer le fait d'être ensemble » laissait tous les fans de la franchise Borderlands perplexes. Cette dernière annonçait "mardi 16, 7 heures du matin, heure du Pacifique" sans autres indications. Une annonce sur le cross-play circulait, mais elle a vite été démentie par Randy Pitchord.

L'annonce était au final un trailer, montrant les différents chasseurs de l'arche ensemble, véritablement heureux d'être rassemblés. Une ode à la coopération, qui est un des maîtres mots de Gearbox depuis le début de la communication concernant Borderlands 3. Les nouveaux personnages jouables circulent dans le dangereux monde, presque main dans la main, comme vous pouvez le voir sur le trailer entier ici :


En somme, vous n'avez donc pas manqué grand-chose, si ce n'est quelques nouvelles images. De nombreuses annonces arriveront sans doute prochainement, puisque les nouveaux modes de jeu, ainsi que les autres planètes que Pandore doivent encore être dévoilées. Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store.
1
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Les amateurs de la licence vidéoludique s'apprêtent à accueillir un nouvel opus d'ici quelques semaines. Bonne nouvelle ou non, cet opus ne marquera pas la fin de celle-ci, comme l'ont annoncé les scénaristes.
Borderlands 3
Borderlands 3 est à destination des amateurs de la licence, mais aussi des nouveaux joueurs
Alors qu'un nouvel opus de la série Borderlands pointera le bout de son nez en septembre, l'un des producteurs du titre a indiqué que n'importe quel joueur, qu'il soit néophyte ou fan de la série, pourra se lancer dans l'aventure sans aucun problème.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées
Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Borderlands 3, et Gearbox vient de partager les 14 premières minutes de son nouveau bijou au grand public.