Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté
Publié le
par Gustave Aymard
27 734
points

Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté

Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de Borderlands avait "invité" ses fans à se rassembler ce 16 juillet pour une célébration. Celle-ci était en fait un nouveau trailer qui a fait sourire les fans de la série.
Borderlands 3 ne proposera pas de cross-play à sa sortie À lire également
Borderlands 3 ne proposera pas de cross-play à sa sortie
L'annonce, faite sous la forme d'une carte d'invitation à « célébrer le fait d'être ensemble » laissait tous les fans de la franchise Borderlands perplexes. Cette dernière annonçait "mardi 16, 7 heures du matin, heure du Pacifique" sans autres indications. Une annonce sur le cross-play circulait, mais elle a vite été démentie par Randy Pitchord.

L'annonce était au final un trailer, montrant les différents chasseurs de l'arche ensemble, véritablement heureux d'être rassemblés. Une ode à la coopération, qui est un des maîtres mots de Gearbox depuis le début de la communication concernant Borderlands 3. Les nouveaux personnages jouables circulent dans le dangereux monde, presque main dans la main, comme vous pouvez le voir sur le trailer entier ici :


En somme, vous n'avez donc pas manqué grand-chose, si ce n'est quelques nouvelles images. De nombreuses annonces arriveront sans doute prochainement, puisque les nouveaux modes de jeu, ainsi que les autres planètes que Pandore doivent encore être dévoilées. Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire