Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté

Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de Borderlands avait "invité" ses fans à se rassembler ce 16 juillet pour une célébration. Celle-ci était en fait un nouveau trailer qui a fait sourire les fans de la série.
 
Mis à jour le 17 juillet 2019
par Gustave Aymard
0
L'annonce, faite sous la forme d'une carte d'invitation à « célébrer le fait d'être ensemble » laissait tous les fans de la franchise Borderlands perplexes. Cette dernière annonçait "mardi 16, 7 heures du matin, heure du Pacifique" sans autres indications. Une annonce sur le cross-play circulait, mais elle a vite été démentie par Randy Pitchord.

L'annonce était au final un trailer, montrant les différents chasseurs de l'arche ensemble, véritablement heureux d'être rassemblés. Une ode à la coopération, qui est un des maîtres mots de Gearbox depuis le début de la communication concernant Borderlands 3. Les nouveaux personnages jouables circulent dans le dangereux monde, presque main dans la main, comme vous pouvez le voir sur le trailer entier ici :


En somme, vous n'avez donc pas manqué grand-chose, si ce n'est quelques nouvelles images. De nombreuses annonces arriveront sans doute prochainement, puisque les nouveaux modes de jeu, ainsi que les autres planètes que Pandore doivent encore être dévoilées. Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire