Borderlands 3 ne proposera pas de cross-play à sa sortie

Pourtant pointé du doigt comme un des objectifs majeurs de Gearbox pour Borderlands 3, le cross-play ne sera pas supporté lors de la sortie de ce nouvel opus.
 
« Le cross-play est une chose à laquelle nous accordons beaucoup d'importance, mais nous n'avons rien à confirmer ou à annoncer pour le moment ». Ce sont les paroles de 2K à propos du cross-play pour le prochain opus de la série Borderlands. Malgré cela, Randy Pitchford, co-fondateur de Gearbox, avait initialement annoncé qu'il voulait mettre l'accent sur cette partie du jeu.

Un tweet du compte officiel de Borderlands aurait pu confirmer l'existence de cette fonctionnalité, mais ce dernier était finalement lié à un trailer sorti ce 16 juillet. Randy Pitchford a également clarifié la situation dans un autre tweet :
Pour être clair, il n'y aura pas de cross-play à la sortie de Borderlands 3. Nous travaillons très fortement avec tous nos partenaires pour créer une expérience de cross-play le plus rapidement possible. Nous voulons faire du cross-play sur autant de consoles que possible.
Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Vous pouvez d'ailleurs le précommander chez notre partenaire Instant Gaming et bénéficier de 17% de réduction
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire