Borderlands 3 propose un événement temporaire pour faire le plein d'éridium

À quelques petits jours de l'arrivée du prochain DLC, Gearbox permet à sa communauté de faire le plein d'éridium, grâce à un événement d'une semaine.
 
En effet, alors que la communauté pourra découvrir le deuxième du Season Pass 2, nommé Director's Cut, le 8 avril après un léger report, Gearbox souhaite que l'attente soit moins longue pour ces joueurs, mais aussi tous les autres, en lançant l'événement temporaire « Pluie d'éridium ». D'ores et déjà disponible et se terminant le 8 avril, date de sortie du DLC Director's Cut, il permettra donc à la communauté de faire le plein d'éridium, puisque certains en auront cruellement besoin d'ici peu de temps.

Durant cette période, les ennemis abattus lâcheront davantage d'éridium, les machines à éridium de Moxxi auront un coup d'utilisation plus faible, alors que les objets vendus par Earl le Dingue seront plus abordables. Notez qu'en mode Chaos, les ennemis proposeront, eux aussi, encore plus d'éridium.

borderlands_eridium
Concernant DLC Director's Cut, qui arrivera ce jeudi 8 avril, il permettra, notamment de faire un boss de raid, Salgauss gargantuesque, connu sous le nom d'Hémovore l'Invincible. Le coût pour l'affronter est de 500 unités d'éridium, c'est pourquoi il est préférable d'en avoir en réserve. Il sera disponible à la vente individuellement et fait partie du Season Pass 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire