Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.
 
Annoncé il y a plusieurs semaines, le mode Butin & Surin de Borderlands 3 a été plus largement présenté ce 28 octobre, permettant donc d'en savoir plus. Comme promis, c'est une nouvelle expérience de jeu qui arrivera, mêlant le genre battle royale au rogue-like.

Dans Butin & Surin, les joueurs sont projetés dans le Complexe Tempête aveugle, une base militaire de DAHL désaffectée, qui proposera « le premier jeu de télé-réalité de la galaxie », animé par Axton et Salvador, que nous n'avions pas revu depuis Borderlands 2. Le but du jeu est relativement simple : il faudra trouver du butin, l'apporter à des points d'extraction, sans faire tuer par les ennemis ou la tempête dévastatrice, nommée l'Assacyclone.

Comme chaque battle royale au presque, un coéquipier mis à terre pourra être relevé, puisque la carte dispose de points spéciaux pour réanimer ses partenaires. Toutefois, la mort d'un membre de l'équipe met immédiatement fin à la partie. Pour remporter la victoire, il va falloir battre le terrible boss final, le Rhéteur poids lourd, qui ne se laissera pas faire. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la vidéo ci-dessous.


S'il est inclus avec le Season Pass 2, qui sort ce 10 novembre, il faudra passer à la caisse pour y jouer. À cette occasion, une nouvelle édition de Borderlands 3 sera lancée, l'Ultimate Édition, qui regroupe tout le contenu sorti, celui à venir, plus un pack de skin exclusif. Édition disponible aussi bien sur la génération actuelle que la PS5 et la Xbox Series X/S. Gearbox a mis à disposition de la communauté une image détaillant les différentes possibilités d'achat pour Borderlands 3.

borderlands_butin_surin_
Rendez-vous donc dès le 10 novembre pour découvrir ce nouveau mode, mais aussi la version next-gen de Borderlands 3, qui reste disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notez que du contenu inédit devrait encore être implanté en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.

0 commentaire