Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Publié le
par Corentin Rimbert
36 907
points

Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence

Les amateurs de la licence vidéoludique s'apprêtent à accueillir un nouvel opus d'ici quelques semaines. Bonne nouvelle ou non, cet opus ne marquera pas la fin de celle-ci, comme l'ont annoncé les scénaristes.
Borderlands 3 est à destination des amateurs de la licence, mais aussi des nouveaux joueurs À lire également
Borderlands 3 est à destination des amateurs de la licence, mais aussi des...
Borderlands 3 est attendu depuis un certain temps par les fans de la série. Son annonce, en mars dernier, a ravi toute une communauté, attendant avec impatience ce 13 septembre, date de son lancement. Pour patienter, une multitude d'informations ont été partagées, que ça soit sur les personnages, les planètes, ou le jeu en lui-même. La dernière en date, émanant directement des scénaristes, affirme que la série ne se clôturera pas avec cet épisode.

Lors d'un entretien avec nos confrères de DualShockers, les scénaristes principaux, à savoir Danny Homan and Sam Winkler, ont expliqué que Borderlands 3 était « le successeur de tous les jeux » tout en précisant qu'au fur et à mesure que l'histoire avancera, certains chemins narratifs vont se fermer, et d'autres s'ouvrir. Pour conclure, ces derniers signalent que ça ne « sera certainement pas la fin de Borderlands » avec ce nouvel opus.

Finalement, même si les joueurs estiment que l'histoire est totalement terminée, Danny Homan rajoute qu'il y a « toujours de la place pour plus d'histoires dans Borderlands et qu'ils (les joueurs) verront cela comme une saga et quelles que soient les histoires au-delà, elles seront liées. »

En conclusion, les scénaristes indiquent qu'ils sont très satisfaits de la manière dont se termine cette histoire. Pour rappel, pas moins d'une trentaine d'heures seront nécessaires pour en venir à bout. Cependant, pour savoir ce qui nous attend, il faudra patienter jusqu'au 13 septembre, date de sortie sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
8
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire