Petit Logo
Borderlands 3
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Publié le 04 janvier 2020
par Corentin Rimbert
14 416
points

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible À lire également
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Si Borderlands 3 a reçu des avis plutôt positifs et s'est assez bien vendu, les commentaires qui reviennent le plus souvent concernent les personnages, et plus précisément les méchants, qui n'ont pas réellement répondu à l'attente de la communauté. 

Dans ce troisième opus majeur de la licence, les joueurs ont eu affaire aux terribles jumeaux Calyspo, lesquels n'ont pas franchement plu. Cependant, au début du développement, Gearbox avait songé réintroduire le grand méchant de Borderlands 2 : le Beau Jack. L'information est révélée par le directeur créatif du studio, Randy Varnell (via Harder Hype).


Cependant, étant donné les événements survenus à la fin de Borderlands 2 et le fait qu'il ait déjà fait son retour par l'intermédiaire de la série Tales from the Borderlands (développée par Telltatle), les développeurs ont préféré choisir une autre option afin d'amener de la nouveauté et éviter toute sorte de lassitude. Néanmoins, conscients de la popularité du personnage, Geaborx a fait le choix de le réintroduire, en hologramme, avec le premier DLC de Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, dont tous les détails sont à retrouver ici.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Si vous ne faites pas encore partie des millions de joueurs, et que vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose dans les éditions suivantes :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3 20 décembre 2019

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3 05 décembre 2019

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3 20 novembre 2019

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.

0 commentaire