Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.

 
Avec la mise à jour du 24 juin dernier, Borderlands 3 permet désormais de jouer en cross-play avec les joueurs venant de tous horizons, hormis les joueurs PlayStation. Malheureusement, encore une fois, la société n'a pas autorisé cette fonctionnalité, et laisse derrière elle plusieurs milliers de joueurs déçus. Lors de l'annonce de cette fonctionnalité, Randy Pitchford, PDG de Gearbox, avait expliqué que l'éditeur, à savoir 2K Games, avait demandé de supprimer a prise en charge du cross-play pour les consoles PlayStation, probablement suite à la demande de Sony.

Néanmoins, les utilisateurs PC, Xbox, Mac, et Stadia, peuvent désormais s'ils le souhaitent faire équipe ensemble sans distinction de console, et découvrir ou redécouvrir l'événement Revenge of the Cartel, revenu pour l'occasion. À travers celui-ci, les joueurs se retrouveront opposés à Joey Ultraviolent et sa bande de larbins, et devront relever des défis pour espérer remporter des cosmétiques à thème, avec notamment le skin anneau cosmique Echo, la figurine d'arme Pandora Sunset et la décoration de chambre Framed Tenderizer.

Aussi, les événements saisonniers, dont Revenge of the Cartel, sont désormais sans fin, ce qui signifie que les joueurs peuvent y participer quand ils le souhaitent, et aussi longtemps qu'il le désirent. Le niveau maximum a été augmenté jusqu'au 72, ce qui permet un total de 70 points de compétences.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : SHiFT codes, clés en or et skins gratuits (Octobre 2022)
Borderlands 3 30 septembre 2022

Borderlands 3 : SHiFT codes, clés en or et skins gratuits (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes SHiFT disponibles pour Borderlands 3 afin de récupérer des clés dorées et des cosmétiques gratuitement.
Borderlands 3 offert sur l'Epic Games Store
Borderlands 3 19 mai 2022

Borderlands 3 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à sa communauté de récupérer, dès ce 19 mai, Borderlands 3 gratuitement, le meilleur jeu de la licence et très apprécié par les joueurs.
Borderlands 3 sera, bientôt, totalement cross-play
Borderlands 3 22 avril 2022

Borderlands 3 sera, bientôt, totalement cross-play

La prise en charge complète du cross-play de Borderlands 3 sera, prochainement, effective.

0 commentaire