Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.
 
Avec la mise à jour du 24 juin dernier, Borderlands 3 permet désormais de jouer en cross-play avec les joueurs venant de tous horizons, hormis les joueurs PlayStation. Malheureusement, encore une fois, la société n'a pas autorisé cette fonctionnalité, et laisse derrière elle plusieurs milliers de joueurs déçus. Lors de l'annonce de cette fonctionnalité, Randy Pitchford, PDG de Gearbox, avait expliqué que l'éditeur, à savoir 2K Games, avait demandé de supprimer a prise en charge du cross-play pour les consoles PlayStation, probablement suite à la demande de Sony.

Néanmoins, les utilisateurs PC, Xbox, Mac, et Stadia, peuvent désormais s'ils le souhaitent faire équipe ensemble sans distinction de console, et découvrir ou redécouvrir l'événement Revenge of the Cartel, revenu pour l'occasion. À travers celui-ci, les joueurs se retrouveront opposés à Joey Ultraviolent et sa bande de larbins, et devront relever des défis pour espérer remporter des cosmétiques à thème, avec notamment le skin anneau cosmique Echo, la figurine d'arme Pandora Sunset et la décoration de chambre Framed Tenderizer.

Aussi, les événements saisonniers, dont Revenge of the Cartel, sont désormais sans fin, ce qui signifie que les joueurs peuvent y participer quand ils le souhaitent, et aussi longtemps qu'il le désirent. Le niveau maximum a été augmenté jusqu'au 72, ce qui permet un total de 70 points de compétences.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 22 novembre 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 s'offre un week-end gratuit
Borderlands 3 15 octobre 2021

Borderlands 3 s'offre un week-end gratuit

Le dernier opus de la série, qui vient de fêter son deuxième anniversaire, est jouable gratuitement sur toutes les plateformes le temps d'un long week-end.
Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »
Borderlands 3 13 août 2021

Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »

L'heure est aux festivités et à la chasse aux trésors dans Borderlands 3 grâce à l'événement Pillage de l'univers. Ces prochaines semaines vont vous permettre de vous équiper tel un véritable chasseur.

0 commentaire