PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
 
Publié le 29 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, trois nouveaux jeux seront proposés gratuitement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour ce mois de mai 2021.

Jeux PS+ février 2021

Battlefield V

Développé par DICE et édité par EA, Battlefield V est sorti en fin d'année 2018 et a permis un retour aux sources de la franchise, se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Avec des cartes encore plus grandes et un réalisme toujours plus fort, les joueurs ont été au rendez-vous. Au fil du temps, le contenu du jeu de tir s'est largement étoffé, même si EA ne l'alimente plus depuis bientôt un an, en prévision du prochain épisode, qui s'annonce grandiose.

Battlefield V sera disponible gratuitement pour les membres du PS Plus jusqu'au lundi 31 mai.

Stranded Deep

Développé et édité par Beam Team, Stranded Deep est un jeu de survie sorti en 2015 en accès anticipé. Vous y incarnez un survivant d'un crash d'avion, qui se retrouve seul sur une île. Vous allez alors tenter de survivre dans un premier temps, puis de retrouver la civilisation, dans un monde procédural qui permet une certaine rejouabilité. 

Stranded Deep sera disponible gratuitement pour les membres du PS Plus jusqu'au lundi 31 mai.


Wreckfest: Drive Hard, Die Last

Développé par Bugbear et édité par THQ Nordic, Wreckfest est un jeu de course dévastateur, où les accidents sont légion. Vous pourrez piloter de nombreuses voitures et les améliorer, pour les rendre plus robustes et tenter d'augmenter vos chances de battre vos adversaires. Le but reste simple : franchir la ligne en premier, coûte que coûte.

Wreckfest: Drive Hard, Die Last sera disponible gratuitement pour les membres du PS Plus uniquement sur PS5 jusqu'au lundi 31 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.
Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible
Battlefield V 04 juin 2020

Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible

La dernière mise à jour de Battlefield V, nommée Summer Update, est enfin disponible sur toutes les plateformes.
Le prochain Battlefield avance bien selon EA
Battlefield V 08 mai 2020

Le prochain Battlefield avance bien selon EA

À plus d'un an de son lancement, Electronic Arts a annoncé que le développement du prochain épisode de la licence Battlefield avançait « très bien ».

0 commentaire