Battlefield V

Le service EA Access arrive sur PlayStation

Publié le   par Alice .J
Le service d'abonnement d'Electronic Arts arrive sur PlayStation 4 à partir du mois de juillet 2019. Les joueurs PS4 auront par conséquent accès à plus de 50 titres phares du studio. À lire également
EA PLAY 2019 : Electronic Arts en dit plus sur son événement
Ça y est, les joueurs PlayStation vont enfin pouvoir profiter du EA Access. En effet, à partir du mois de juillet 2019, le service d'abonnement d'Electronic Arts sera disponible sur PS4. Matt Billbey, VP exécutif en charge de la croissance stratégique, a déclaré que l'objectif d'Electronic Arts était de « donner plus de choix aux joueurs pour jouer à nos jeux où qu’ils soient de la façon dont ils le souhaitent, et nous sommes heureux de proposer ce service sur PlayStation 4 ».

Mais tout d'abord, qu'est-ce que l'EA Access ? Il s'agit tout simplement d'un service d'abonnement vous permettant de jouer aux plus gros succès d'EA (50 titres) sans restriction. Parmi ces derniers nous pouvons trouver Battlefield V, FIFA 19, Titanfall 2, Unravel 2A way out et des dizaines d'autres, tous aussi différents les uns que les autres. Les abonnés EA Access, ont également l'opportunité de tester certains jeux EA avant leur date de sortie officielle. De plus, ils auront droit à une réduction de 10 % lors de l'achat numérique de titres EA sur PS4, ceci comprend les jeux complets, les seasons pass, les DLC ainsi que les achats Ultimate Team.


L’abonnement sera disponible sur PlayStation, 4 à partir du mois de juillet prochain, la date précise n'a pour le moment pas été partagée. Maintenant, concentrons-nous sur l'abonnement en lui-même. Les joueurs auront la possibilité de choisir entre deux types d'abonnement, l'abonnement mensuel, donc facturé chaque mois, sera disponible à 3,99 € (prix maximal conseillé) et l'abonnement annuel, facturé tous les ans, aura un prix conseillé de 24,99 €. Le service est disponible sur Xbox One au prix précédemment listé, il est probable que PlayStation s’aligne dessus également.
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Un mode didacticiel et plusieurs cartes auraient fuité
Le datamining est l'ennemi le plus redouté des développeurs de jeux vidéo. Battlefield V en a été très récemment la cible, un mode didacticiel et le nom de plusieurs nouvelles cartes auraient été trouvés dans les fichiers du jeu.
Battlefield V
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Il semble que des dataminers aient découvert certains des skins d'élite qui seront prochainement rajoutés à Battlefield V.
Battlefield V
Battlefield V : Les développeurs introduisent la monnaie premium
Ce 4 avril, Electronic Arts ajoute à son FPS une nouvelle monnaie, qui ne pourra être débloquée qu'en échange d'argent réel, et permettra d’acheter divers éléments cosmétiques.