Le prochain Battlefield avance bien selon EA

À plus d'un an de son lancement, Electronic Arts a annoncé que le développement du prochain épisode de la licence Battlefield avançait « très bien ».

 
Publié le 08 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savons maintenant depuis quelques jours que la franchise Battlefield fera son grand retour en 2021, et sera donc disponible sur les consoles de nouvelle génération, même si l'opus qui verra le jour cette année-là n'a pas encore été officialisé. Les détails à son égard sont donc très minces, pour ne pas dire inexistants. Néanmoins, nous avons appris par l'intermédiaire de Andrew Wilson, le PDG d'EA, que la production du nouveau Battlefield était en bonne voie, et avançait plutôt bien.
Le prochain Battlefield progresse très, très bien. Nous sommes enthousiasmés par ce que fait l'équipe. Et encore une fois, dans le contexte actuel où les personnes travaillent à la maison, ils ont été vraiment inspirants dans la façon dont ils ont continué à développer de grands divertissements dans le contexte de notre univers Battlefield. Donc, je suis excité par ce qui arrivera l'année prochaine.
Il va falloir s'armer de patience avant d'en découvrir plus à propos de Battlefield, comprenant également son nom, qui n'a pas encore été dévoilé. Dans tous les cas, nous espérons que Electronic Arts écoutera la communauté afin de ne pas reproduire certaines erreurs présentes dans Battlefield V.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.

0 commentaire