Petit Logo
Battlefield V
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !
Publié le 27 juillet 2018
par Corentin Rimbert
58 339
points

Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !

Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite.
Red Dead Redemption 2 se vendra moins bien que Black Ops 4 et Battlefield V selon les analystes de Piper Jaffray ! À lire également
Red Dead Redemption 2 se vendra moins bien que Black Ops 4 et Battlefield...
Il semble que par l’intermédiaire de Fortnite: Battle Royale, Epic Games ait réussi à influencer les plus grandes entreprises du monde vidéoludique. Bien que le premier véritable succès du genre battle royale soit PUBG, Fortnite l'a rendu plus « grand public ». De ce fait, de nombreux studios de renom veulent eux aussi sortir leur propre jeu de BR, en s'appuyant sur le modèle économique de Fortnite. En octobre prochain, les deux franchises Call of Duty et Battlefield, qui sont une référence concernant les jeux de tir, proposeront à leurs joueurs un mode battle royale.

Concernant le potentiel nouveau battle royale d'EA, ce dernier pourrait-il être le mode présent dans Battlefield V avec, toutefois, quelques améliorations ? La réponse est négative, puisque EA aimerait, dans les années à venir, sortir son propre jeu de battle royale sous une nouvelle propriété intellectuelle (IP) et que celle-ci ne serait pas attaché à Battlefield.

Jorgunsen a déclaré que « nous sommes intéressés à expérimenter avec un jeu autonome gratuit qui pourrait être genre shooter ou d'un autre s'en rapprochant » en ajoutant que plus d'informations devraient sortir dans les mois et années à venir. Cependant, il faudrait ne pas être trop long du côté d'Electronic Arts, tant PUBG et Fortnite dominent les débats, et que chaque jour accentue un peu plus cette domination. De plus, si EA souhaite se démarquer, il faudra réaliser quelque chose de différent et original, et non une simple copie.

En attendant, Battlefield V doit sortir su PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain, et une bêta ouverte aura lieu en septembre. De plus, sachez que le jeu est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 43.99 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V : MàJ 6.0, tous les détails de la saison 6
Battlefield V 04 février 2020

Battlefield V : MàJ 6.0, tous les détails de la saison 6

La mise à jour 6.0 de Battlefield V, apportant la saison 6 et ses nouveautés, est désormais disponible. Retrouvez dans notre article toutes les informations à retenir sur celle-ci.
Battlefield V présente son chapitre 6 : Dans la Jungle
Battlefield V 28 janvier 2020

Battlefield V présente son chapitre 6 : Dans la Jungle

Après le chapitre 5 et la Guerre du Pacifique, place à la jungle de cette même région pour un chapitre 6 riche en nouveautés.
Battlefield V : EA tease le chapitre 6
Battlefield V 24 janvier 2020

Battlefield V : EA tease le chapitre 6

Plus d'un an après sa sortie, Battlefield V continue d'être soutenu par EA et DICE, qui indique que le chapitre 6 sera dans la continuité de ce qu'ont connu les joueurs jusqu'à présent.

0 commentaire