Battlefield V

Battlefield V : Les développeurs font marche arrière sur les changements apportés au TTK

Publié le   par Corentin Rimbert
Il y a quelques jours, les équipes en charge du développement de Battlefield V ont drastiquement modifié le TTK (Time to Kill), cependant, face à la fronde des joueurs, les changements ont été annulés pour revenir aux valeurs initiales. À lire également
Battlefield V : La petite mise à jour du 11 décembre détaillée
Alors qu'ils pensaient surement faire un bond en avant, les développeurs de Battlefield viennent de faire un pas en arrière. En effet, ces derniers essayent de trouver la recette miracle pour que nouveaux et anciens joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible. De ce fait, ils avaient modifié les valeurs du TTK, mais ces changements ont été très mal accueillis par les joueurs, qui ont contraint les développeurs à faire marche arrière.
Nous nous étions engagés à vous informer de l'évolution de la situation concernant les modifications de TTK (Time to Kill) de Battlefield V. Après que ces changements ont été mis en place la semaine dernière, nous avons écouté vos retours, analysé nos données statistiques et pris la décision de revenir aux valeurs de TTK du lancement.
L'équipe Battlefield.
Par ailleurs, les développeurs ont rappelé qu'ils rencontraient des « difficultés à amener de nouveaux joueurs sur Battlefield V et à les faire rester afin qu'ils deviennent des joueurs de Battlefield expérimentés ». Néanmoins, comme le rappellent les équipes qui travaillent sur BFV, le retour des joueurs est très important, c'est ce qui permet d'améliorer grandement l'expérience, afin d'en faire un jeu de qualité qui ravira toute la communauté.
Notre volonté de délivrer un jeu qui satisfasse tous les joueurs, les nouveaux comme les anciens, restera la même. La manière selon laquelle nous y parviendrons ne sera sans doute la plus simple, ou la plus rapide, mais nous sommes très reconnaissants lorsque la communauté se rassemble et nous aide sur ce long voyage.
L'équipe Battlefield.
Concernant les futurs changements, rien a été annoncé du côté de chez DICE et Electronic Arts, mais des mises à jour importantes devraient être implantées dans les semaines à venir, si vous souhaitez plus d'informations sur le retrait du TTK, rendez-vous sur le forum du jeu. En attendant, Battlefield V est disponible depuis ce 20 novembre sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 60 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 34.35 € soit une réduction de 43 %.
6
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs détaillent la mise à jour #4 du chapitre 2 : Coups de foudre
C'est en ce mardi 5 mars que les développeurs du studio Electronic Arts ont détaillé sur leur site officiel les apports de la quatrième mise à jour du Chapitre 2 : Coups de foudre. Très légère, celle-ci aura pour principal objectif de corriger les divers problèmes rencontrés par la communauté.
Battlefield V
Battlefield V : Le mode Ruée est de retour
La nouvelle Grande Opération intitulée "Bataille de Hannut" est disponible à partir de ce 21 février pour une durée permanente. Sont notamment au programme le retour du mode Ruée et la carte Panzerstorm jouable de nuit, l'ennui n'aura pas sa place pendant vos vacances !
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.