Battlefield V

Battlefield V : La petite mise à jour du 11 décembre détaillée

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la première mise à jour majeure ajoutant du contenu a été déployée il y a peu de temps, les équipes de DICE continuent leur travail afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. À lire également
Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des...
Chapitre 1 : Ouverture est disponible depuis le 5 décembre dernier, et apporte un tas de nouveaux contenus, tels que le récit de guerre intitulé « Le Dernier Tigre » avec au centre de celui-ci un pilote de char allemand, ainsi qu'une nouvelle carte Panzerstorm qui se situe en Belgique, ou encore la possibilité de personnaliser ses véhicules.

Néanmoins, les équipes de DICE veillent à ce que Battlefield V soit le meilleur possible pour ses joueurs, c'est pour quoi, elles déploient assez régulièrement de petites mises à jour. Celle de ce mardi 11 décembre corrige surtout certains problèmes, mais modifie légèrement le gameplay. En effet, après avoir tué un ennemi, les joueurs ne seront plus affichés sur la carte. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette mise à jour ci-dessous.

Les changements

  • Les joueurs ne sont plus repérés sur la mini-carte après avoir tué un ennemi.
  • Correction du problème qui empêchait des Éclaireurs de haut niveau d'accéder au couteau de lancer.
  • Réglage du compte initial de réapparitions sur certaines cartes en mode Domination.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir si vous étiez au centre d'entraînement avec l'escouade.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en consultant le menu de Sentiers de guerre.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en jouant au récit de guerre Nordlys.
  • Correction de l'audio erroné des vidéos de didacticiel.
Cependant, si vous êtes un joueur assidu, vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux autres problèmes, parfois très gênants, persistent, mais comme l'indique Electronic Arts, il ne faut pas hésiter à les remonter ici, afin que ces derniers soient réglés dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, les développeurs ont indiqué qu'une mise à jour client conséquente devrait être déployée courant janvier. Encore une fois, nous vous tiendrons informés lorsque EA et DICE partageront plus de détails.

En attendant, Battlefield V est disponible depuis ce 20 novembre sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 60 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 37.98 € soit une réduction de 37 %.
Source : Electronic Arts
5
0
3
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs détaillent la mise à jour #4 du chapitre 2 : Coups de foudre
C'est en ce mardi 5 mars que les développeurs du studio Electronic Arts ont détaillé sur leur site officiel les apports de la quatrième mise à jour du Chapitre 2 : Coups de foudre. Très légère, celle-ci aura pour principal objectif de corriger les divers problèmes rencontrés par la communauté.
Battlefield V
Battlefield V : Le mode Ruée est de retour
La nouvelle Grande Opération intitulée "Bataille de Hannut" est disponible à partir de ce 21 février pour une durée permanente. Sont notamment au programme le retour du mode Ruée et la carte Panzerstorm jouable de nuit, l'ennui n'aura pas sa place pendant vos vacances !
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.