Battlefield V : La dernière mise à jour sera déployée cet été

Les développeurs se sont exprimés quant au futur de Battlefield V, qui ne devrait plus évoluer après la mise à jour prévue pour l'été prochain...

 
Publié le 24 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le mois de novembre 2018, Battlefield V n'a pas plu à tous les joueurs suite aux nombreux problèmes, même si une partie de la communauté était plutôt contente du contenu post-lancement. Ces derniers pourraient toutefois très vite déchanter, puisque les développeurs ont annoncé que la prochaine mise à jour majeure serait la dernière...

En effet, dans une publication postée sur le site officiel faisant le point sur l'avenir du FPS de DICE et Electronic Arts, Ryan McArthur, le producteur senior, a annoncé que la prochaine mise à jour majeure, repoussée suite au coronavirus obligeant le télétravail, serait vraisemblablement implantée durant l'été prochain, au mois de juin. Si son contenu n'a pas été détaillé, nous savons que de nouvelles choses seront disponibles. Néanmoins, il semble que ce sera la dernière fois que les joueurs profitent d'un contenu inédit, comme le laissent penser les propos de Ryan McArthur.
Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous allons publier une dernière mise à jour cet été, qui apportera du nouveau contenu, des armes et des modifications au jeu. Nous envisageons de la diffuser en juin.
En outre, les développeurs indiquent qu'ils continuent de travailler pour lutter contre les nombreux tricheurs présents en jeu, mais ne semblent pas avoir prévu d'implanter un système de signalement directement en jeu...

Quel avenir pour Battlefield V ?

Si l'on se réfère aux propos de Ryan McArthur, les équipes de développement accorderaient une partie moins importante de leur temps pour travailler sur le futur de la franchise, et donc le prochain opus de la licence Battlefield. Néanmoins, Electronic Arts avait annoncé en octobre dernier que Battlefield V serait soutenu « tout au long de l'année 2020 » alors qu'aucun nouvel épisode n'était prévu avant 2021...

Il semblerait que nous nous dirigions donc vers plusieurs mois sans réel ajout pour Battlefield V, avant de chavirer, doucement, vers le prochain épisode, qui pourrait arriver plus tôt que prévu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.

0 commentaire