Battlefield V dévoile des images inédites en l'honneur de la Gamescom 2018 !

EA et DICE viennent de dévoiler un nouveau trailer pour nous présenter la carte Rotterdam, puisque cette dernière sera jouable lors de la Gamescom 2018 à Cologne.

 
Alors que Battlefield V sort de sa deuxième phase d'alpha fermée, les développeurs ont déjà pu bénéficier du retour de certains joueurs afin d'avoir une idée des modifications à apporter. Cependant, EA et DICE seront présents à la Gamescom, qui aura lieu à Cologne, du 21 au 25 août prochain et les personnes présentes auront la chance de pouvoir jouer à la dernière itération de la série. C'est pourquoi ils ont décidé de partager un nouveau trailer afin de présenter la carte de Rotterdam, qui sera jouable lors de ce salon. 
Dans la vidéo “Battlefield V - Devastation of Rotterdam”, les fans vont découvrir la Seconde Guerre mondiale d'une manière inédite.
- Electronic Arts.
Cette bande-annonce contient des images inédites de la carte Rotterdam, qui n'avait jamais été vue auparavant. Encore une fois, EA et DICE prouvent que Battlefield V proposera aux joueurs des graphismes d'une qualité exceptionnelle et transportera les joueurs sur les champs de bataille comme s'ils y étaient avec notamment des bâtiments destructibles pour une immersion totale.


De plus, la dernière partie de ce trailer nous montre, ce qu'il semble être, le mode battle royale, puisqu'on y aperçoit un cercle de flammes qui se rétrécit au fur et à mesure entourant les joueurs, de quoi mettre l'eau à la bouche. Il se peut donc qu'une annonce concernant ce mode soit faite lors de la Gamescom 2018 et nous ne manqueront pas de vous en informer.

Pour rappel, Battlefield V doit sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain, de plus, sachez que le jeu est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 43.99 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)
Battlefield V 15 septembre 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)

Les joueurs et les joueuses PS4/PS5 peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux (AAA et indépendants) à moins de 20 euros sur le PlayStation Store.
Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.

0 commentaire