Battlefield V

Battlefield V : Des nouvelles fuites nous en apprennent un peu plus sur le jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs attendent avec impatience le nouvel opus de la saga Battlefield, qui semble être Battlefield V. Des nouvelles rumeurs viennent de fuiter, et nous en apprennent un peu plus sur le jeu. À lire également
Battlefield : Des rumeurs annoncent que le prochain titre de la saga serait Bad Company...
Les premières rumeurs autour du prochain titre de Battlefield nous laissaient penser qu'il s'agirait de Battlefield V, et que l'histoire se situerait durant la Seconde Guerre mondiale, cependant, il y a quelques jours nous avons appris que DICE et Electronic Arts travailleraient aussi sur une éventuelle suite de Battlefield: Bad Company 2. 

Si la possibilité que les deux jeux voient le jour prochainement persite, les rumeurs autour de Battlefield V sont nombreuses, et un YouTuber, nommé Drakesen, vient de publier une vidéo qui nous en apprend un peu plus sur ce prochain opus. Dans sa vidéo, il nous fournit les premiers détails sur Battlefield V.
  • Factions : Il y aura sept factions comprenant la Grande-Bretagne, les États-Unis, la France Libre, le Troisième Reich, le Royaume d'Italie, l'URSS et le Japon Impérial.
  • Cartes : Le jeu sera lancé avec 10 cartes, une carte gratuite devrait arriver après la sortie.
  • DLC : Les joueurs pourront bénéficier d'un Pass Premium comme toujours. Cependant, le sujet du DLC n'a pas encore été décidé.
  • Combat : L'habileté joue un plus grand rôle avec la suppression de l'écart de trajectoire des balles aléatoire trouvé dans Battlefield 1.
  • Pièces jointes : Vous aurez l'occasion d'équiper vos armes avec des silencieux, des lunettes, des chargeurs étendus et bien plus.
  • Quatre Classes : Assaut, Soutien, Recon et Ingénieur. Certaines armes fonctionneront pour toutes les classes comme le M1 Garand.
  • Personnalisation : Les skins font leurs débuts. Ils offrent différentes combinaisons de couvre-chefs, de chaussures et de camouflages.
  • Véhicules : Les véhicules fonctionneront de la même manière que dans Battlefield 3 et Battlefield 4. Ils nécessitent une utilisation habile et comprennent des chars, des jeeps, des avions et bien plus encore. Comme les soldats, les véhicules peuvent également être personnalisés avec des produits cosmétiques.
  • Modes : Opérations et Incursions seront disponibles au lancement du jeu.
  • Détails de la sortie : Le jeu sera dévoilé en mai avec une version bêta en août et une sortie en octobre.
Bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque cela ne provient ni de DICE, ni d'Electronic Arts, qui n'ont pour le moment rien confirmé. Nous devrons donc attendre encore quelques semaines pour savoir quel sera le prochain titre de la saga Battlefield. Mais nous sommes proches du dénouement.
15
0
14
1
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : La bande-annonce de la campagne solo a enfin été dévoilée
Alors que DICE n'a cessé de faire l'éloge de son multijoueur ces derniers mois, les développeurs du studio ont révélé aujourd'hui la bande-annonce officielle de la campagne solo, qui était pourtant bien discrète jusqu'ici.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les War Stories sont de retour !
Bien que l'on parle beaucoup des apports multijoueur de Battlefield V, peu de contenu ont été révélés sur le mode solo du jeu. Cependant, DICE a annoncé qu'un nouveau trailer arrivera cette semaine, et marquera le retour des War Stories.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs expliquent leur nouveau système de pénétration des balles
Les développeurs du studio DICE ont récemment dévoilé le nouveau système de pénétration des balles présent sur le prochain Battlefield 5. Celui-ci a subi une refonte conséquente dans l'objectif d'offrir une expérience plus réaliste aux joueurs.
Battlefield V
Battlefield V : Un rééquilibrage de l'aide à la visée et des armes
Ce vendredi, l'équipe de développement de Battlefield V est allée devant les caméras pour discuter des nouveautés affectant les armes et pour annoncer officiellement le nouvel armement de chaque classe. La progression, le temps et les balles nécessaires pour tuer puis l'aide à la visée ont été profondément retravaillés.