Battlefield V

Battlefield V : Des informations teasées en morse sur Twitter !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Le mystère autour du prochain opus de Battlefield reste entier, malgré les différentes rumeurs qui ont été révélées lors de ces dernières semaines. Récemment le compte Twitter officiel de Battlefield a communiqué avec d'autres utilisateurs du réseau social en morse, et la traduction de celui-ci nous en dit un peu plus sur le prétendu Battlefield V. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Star Trek s'invite dans l'univers de George Lucas !
Un premier indice avait été trouvé par les fans du jeu dans Battlefield 1, celui-ci nous apprenant qu'une révélation sur le prochain titre de la saga Battlefield sera faite le 23 mai prochain. 

Le dernier teasing en date nous provient du compte Twitter de Battlefield, qui répond à certains utilisateurs en utilisant le morse, et la traduction de celui-ci nous en apprend un peu plus.

qEOZlG3

Bon travail, mais ce n'est que le début. Battlefield ne sera plus jamais le même. 
- DICE.
Attendez-vous donc à une annonce assez importante de la part de DICE et Electronic Arts le 23 mais prochain, il se pourrait qu'une date de sortie, que le nom du jeu soient communiqués, ainsi qu'une bande-annonce.

Pour le moment, toutes les rumeurs nous indiquent que le prochain titre de la saga, qui porte actuellement le nom de Battlefield V en interne, emmènera les joueurs sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. selon certaines rumeurs, il existe une possibilité de voir un mode battle royale débarquer sur le jeu est également une possibilité selon certaines rumeurs. 

Pour le moment Battlefield V est prévu pour l'automne 2018, et devrait sortir sur PC, Xbox One et PS4, mais nous devrions avoir de plus amples informations durant l'E3 2018, qui se déroulera début juin à Los Angeles.
61
10
14
3
5
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V ne permettra pas de modifier l'apparence des véhicules à sa sortie !
La date de sortie de Battlefield 5 a été annoncée pour le 19 octobre 2018 mais DICE nous informe déjà que tout le contenu ne sera pas disponible dès la sortie, comme par exemple, le fait de personnaliser l'apparence des véhicules terrestres et aériens.
Battlefield V
Battlefield V dévoile des images inédites en l'honneur de la Gamescom 2018 !
EA et DICE viennent de dévoiler un nouveau trailer pour nous présenter la carte Rotterdam, puisque cette dernière sera jouable lors de la Gamescom 2018 à Cologne.
Battlefield V
Battlefield V : Une nouvelle alpha fermée disponible le 14 août !
À deux mois de sa sortie, les développeurs vont lancer une deuxième phase de test afin de régler les derniers détails, notamment sur le système de progression du joueur.
Battlefield V
Battlefield V : Electronic Arts ne compte pas reproduire les erreurs de Star Wars: Battlefront 2
La réputation d'Electronic Arts a été entachée suite à la sortie de Star Wars: Battlefront 2 en novembre dernier, mais le studio américain s'engage à tirer les leçons du passé avec la sortie prochaine de Battlefield V.