Battlefield V : Aucune nouvelle mise à jour avant mai
Publié le 02 avril 2020
par Corentin Rimbert
63 092
points

Battlefield V : Aucune nouvelle mise à jour avant mai

Les joueurs de Battlefield V sont habitués à recevoir du contenu inédit à un rythme assez régulier, mais compte tenu de la situation actuelle, le programme prévu pour avril est reporté au mois de mai.
En effet, DICE a, comme la plupart des autres studios de développement, adopté la stratégie du télétravail suite au Coronavirus, touchant la quasi-totalité de la planète. De ce fait, même si les développeurs se sont adaptés à ces nouveautés, ces derniers ne peuvent être aussi performants que dans leurs locaux. C'est pourquoi le studio en charge de Battlefield V a annoncé que la mise à jour d'avril était reportée de quelques semaines.

La nouvelle a été partagée sur les forums du jeu, et nous apprenons que le studio a fait le choix de reporter la mise à jour pour la déployer en même temps que celle du mois de mai, qui était, selon DICE, la meilleure option aussi bien pour eux que pour les joueurs. Cela permet, entre autres, aux développeurs de travailler dessus avec une pression moindre, pour limiter les potentiels problèmes et ainsi améliorer l'expérience proposée aux joueurs.
La mise à jour d'avril fera désormais partie de notre prochaine mise à jour, que nous pensons pouvoir sortir en mai, en plus des autres changements que nous visions pour mai également.
Pour ce qui est de son contenu, de plus amples informations seront partagées en temps voulu, mais DICE a d'ores et déjà précisé que l'ajout de l'Avant-poste à Torsion d'Acier et plus d'options de personnalisation des véhicules seront au rendez-vous.

Pour rappel, Battlefield V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis novembre 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.
Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible
Battlefield V 04 juin 2020

Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible

La dernière mise à jour de Battlefield V, nommée Summer Update, est enfin disponible sur toutes les plateformes.
Le prochain Battlefield avance bien selon EA
Battlefield V 08 mai 2020

Le prochain Battlefield avance bien selon EA

À plus d'un an de son lancement, Electronic Arts a annoncé que le développement du prochain épisode de la licence Battlefield avançait « très bien ».

0 commentaire