Battlefield V

Battlefield V : Electronic Arts nous donne rendez-vous le 23 mai en live pour l'annonce officielle !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Après des semaines, voir des mois d'attente, les fans auront enfin toutes les réponses aux questions qu'ils se sont posés, du moins une partie, sur le prochain opus de la saga Battlefield. Un live officiel aura lieu le 23 mai prochain. À lire également
PUBG : Des joueurs ont trouvé de mystérieux coffres dorés !
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, des joueurs avaient trouvé un easter egg, qui indiquait qu'Electronic Arts allait faire une annonce concernant Battlefield V le 23 mai prochain. En effet, aujourd'hui nous apprenons que EA et DICE organiseront un live, lors duquel nous en apprendrons beaucoup sur Battlefield V. Ce live sera présenté par l'humoriste sud-africain Trevor Noah. Des acteurs importants du développement de Battlefield V seront également présents, ils nous expliqueront leur vision des choses, et nous dévoileront pour la première fois certains détails concernant ce nouvel opus.

Pour expliquer aux fans ce qu'ils peuvent attendre de ce live, et pour donner envie à d'autres de le regarder, EA et DICE ont fait une liste des 10 raisons de ne pas manquer cette annonce officielle.

1. Un nouveau Battlefield

Il s'agit d'une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais.

2. Un nouveau contexte

Avec Battlefield 1, qui a donné vie à l'aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l'expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l'équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.

3. Des infos partagées directement par les développeurs de Battlefield V

Venez pour découvrir le talent de Trevor Noah et restez pour écouter les développeurs de l'équipe de DICE Stockholm. Oskar Gabrielson, directeur de DICE Stockholm, Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, directeur créatif et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de Battlefield V.

4. Des instants multijoueurs jamais vus

Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueur à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses.

5. Des effets visuels et sonores exceptionnels

Battlefield a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et Battlefield V n'échappera pas à la règle. Connectez-vous et vous ferez partie des premiers à entendre et voir les superbes environnements dans lesquels vous jouerez bientôt.

6. Des modes et des expériences inédits

Dans le mode Opérations de Battlefield 1 tant apprécié par la communauté, vous participez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience axée sur le jeu en équipe sera-t-elle présente dans le prochain Battlefield ? Vous le saurez en regardant le live d'annonce !

7. Un gameplay amélioré

Nous n'avons pas l'intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.

8. Trevor Noah

Ce comédien sud-africain célèbre aux États-Unis est le présentateur de l'émission The Daily Show et un défenseur de la cause du jeu vidéo. Un acteur drôle, malin et qui aime les jeux vidéo ? Cette légende de la télévision présentera notre live mieux que quiconque.

9. Le retour des récits de guerre

DICE tient à ce qu'il y ait un mode solo en plus du multijoueur. Au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour. Préparez-vous pour des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.

10. Des réponses aux interrogations

Les derniers easter eggs de Battlefield n'ont pas manqué de perturber la communauté. Votre tableau est-il couvert de caractères en morse ? Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs ? Étiez-vous proche de la vérité de Battlefield V ? Il est temps d'en avoir le cœur net.
Pour ne rien louper de ce live, vous pourrez le retrouver sur différentes plateformes, sur YouTube en version originale ou en version française, tandis que les adeptes de Twitch trouveront également leur bonheur puisque le live sera disponible aussi bien en version originale qu'en version française.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V dévoile des images inédites en l'honneur de la Gamescom 2018 !
EA et DICE viennent de dévoiler un nouveau trailer pour nous présenter la carte Rotterdam, puisque cette dernière sera jouable lors de la Gamescom 2018 à Cologne.
Battlefield V
Battlefield V : Une nouvelle alpha fermée disponible le 14 août !
À deux mois de sa sortie, les développeurs vont lancer une deuxième phase de test afin de régler les derniers détails, notamment sur le système de progression du joueur.
Battlefield V
Battlefield V : Electronic Arts ne compte pas reproduire les erreurs de Star Wars: Battlefront 2
La réputation d'Electronic Arts a été entachée suite à la sortie de Star Wars: Battlefront 2 en novembre dernier, mais le studio américain s'engage à tirer les leçons du passé avec la sortie prochaine de Battlefield V.
Battlefield V
Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !
Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite.