Battlefield 4

Mise à jour du 15 décembre 2016 de Battlefield 4 sur consoles

Publié le  par Dany Petit
DICE à mis en ligne une mise à jour pour Battlefield 4 facilitant l'intégration et l'interopérabilité avec Battlefield 1 sorti tout récemment. La mise à jour est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis ce 15 décembre.

DICE a mis en ligne une nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur de Battlefield 4. La patch est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, et devrait faciliter le switch entre Battlefield 4 et Battlefield 1.

La mise à jour de l'interface devrait également vous autoriser à voir les statistiques de Battlefield 1 et l'état des serveurs depuis Battlefield 4. Vous pouvez également rejoindre une partie de Battlefield 1 depuis le menu de Battlefield 4 et l'interface vous fera "switcher" de jeu automatiquement - que vous aillez une version digitale ou physique du jeu. 

Retrouvez la liste complète des changements : 

General

  • Possibilité de rejoindre une partie de Battlefield 1 depuis Battlefield 4
  • Lister les parties de Battlefield 1
  • Afficher les statistiques détaillées de Battlefield 1
  • Rejoindre un serveur Battlefield
  • Rejoindre les amis jouant à Battlefield 1

Carrière Battlefield

  • Vue combinée de vos carrières Battlefield 1 et 4
  • Vue sur la progression de votre soldat sur Battlefield 1 et 4
  • Ajout d'une section "Watch" vous permettant de voir les informations des deux jeux simultanément

Corrections

  • Correction d'un bug qui déconnectait les joueurs après être retourné sur le menu du jeu depuis une partie en cours
  • Correction de bugs divers sur les serveurs
  • Ajout des packs d'extensions sur le menu Xbox One
  • Correction d'une erreur où les joueurs avaient le mauvais background d'affiché
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Warface
Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !
Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
PUBG
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.
League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
EA pourrait, à l’avenir, remplacer les modèles annuels de FIFA et Madden par un système d’abonnement
Si vous jouez de manière assidue à FIFA ou Madden, vous connaissez la chanson. Chaque année, une nouvelle édition de ces licences sort avec malheureusement trop peu de changement. Cela risque cependant de changer !
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Overwatch
Bientôt un film Overwatch ?
Dans l'optique de vouloir toujours plus éblouir la communauté, Activision Blizzard serait prêt à prendre un nouveau cap et passer du court à long métrage pour Overwatch.
Overwatch
Un streamer construit une manette hand-spinner pour le Genji d'Overwatch
Au fil du temps, il y a eu beaucoup de manettes, toutes plus étranges les unes que les autres. Après Destiny 2 joué avec un paquet de PopTarts, c'est au tour d'Overwatch de subir un destin similaire.