Ubisoft bientôt racheté ?

Les rachats de studios s'enchaînent ces derniers temps. Le prochain pourrait, d'ailleurs, concerner le studio de développement et éditeur, Ubisoft.

 
Publié le 25 avril 2022 à 11:17
par Clémence Usseglio
0
Il y a de cela quelques mois, Microsoft a racheté Bethesda et Activision Blizzard. De son côté, Sony a fait l'acquisition de Bungie. Sans oublier, Gearbox qui a, récemment, acheté le studio de développement américain, Lost Boys Interactive. Mais la course aux rachats divers de studios ne s'arrêtera pas de sitôt, et il se pourrait qu'Ubisoft soit le prochain.

En effet, récemment, Bloomberg a déclaré, à ce sujet : « Plusieurs sociétés de fonds d'investissement, dont Blackstone Inc. et KKR & Co, ont étudié l'activité française [d'Ubisoft] ». Or, pour le moment : « Ubisoft n'a entamé aucune négociation sérieuse avec des acquéreurs potentiels » ajoute Bloomberg. Par ailleurs, les journalistes de Kotaku, ayant des sources parmi les développeurs du studio, ont confirmé qu'un rachat était envisageable.

À l'heure actuelle, rien n'est officiel et rien n'est encore fait. Ainsi, il convient de prendre ces informations avec beaucoup de précautions : Ubisoft semble intéresser, mais le rachat n'est absolument pas conclu. Comme toujours, cela peut prendre du temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect
AC Valhalla 21 décembre 2022

Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect

Les joueurs et les joueuses ayant acheté des jeux Ubisoft sur Google Stadia recevront, automatiquement, une copie desdits titres sur la plateforme Ubisoft Connect.
Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement, le temps d'un week-end, au cours du mois de décembre 2022.
Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche

Au début du mois de décembre, les joueurs et les joueuses pourront découvrir un crossover entre Assassin's Creed Valhalla et Destiny 2, apportant des éléments cosmétiques sur les deux jeux.

0 commentaire