Assassin's Creed Valhalla reçoit de nouvelles fonctionnalités

De nouvelles possibilités de gameplay et d'exploration s'offrent à vous dans Assassin's Creed Valhalla, avec la mise à jour de septembre.

 
Publié le 26 septembre 2022 à 12:54
par Nils Panisson
0
Les nouveaux contenus pour Assassin's Creed Valhalla comptent principalement deux aspects. Le premier est l'ajout de nouveaux Tombeaux des Trépassés. Une fois que vous aurez trouvé ces espaces souterrains, à vous de les explorer pour en percer les secrets et vous emparer des trésors enfouis à l'intérieur. Ce type de contenu avait déjà été introduit auparavant dans une mise à jour de contenu. Il s'agit ici d'un prolongement de la formule.

En revanche, l'autre ajout majeur de cette mise à jour n'a jamais été vu auparavant. Il s'agit de la possibilité de forger des runes sur vos équipements, ces dernières permettront peut-être d'améliorer les statistiques des objets que vous équipez, bien que nous ne sachions pas précisément l'utilité que le jeu leur donnera.

Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles à partir du 27 septembre sur Assassin's Creed Valhalla. Une mise à jour et un ajout de nouvelles mécaniques d'artisanat qui interviennent près de deux ans après la sortie du titre. Dans le cas de la forge des runes, peut-être est-elle amenée à s'intégrer dans le prochain DLC gratuit intitulé The Final Chapter qui a été prévu pour cette année et qui devrait signer la fin des aventures d'Eivor.
Une clôture qui annonce la suite avec la myriade de prochains titres Assassin's Creed prévus pour les années à venir à travers différents formats et différents supports. Qu'il s'agisse du retour aux sources avec Mirage, ou les plus mystérieux « Codename RED » et « Codename Hexe », mais aussi le projet de hub intitulé Infinity qui devrait reprendre la partie « moderne » jusqu'alors intégrée directement dans les jeux de la série.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla débarque (enfin) sur Steam
AC Valhalla 22 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla débarque (enfin) sur Steam

Comme il fallait s'en douter, à la suite des rumeurs, Ubisoft a fait le choix de rendre disponible sa dernière production majeure sur Steam, Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas
AC Valhalla 21 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas

Ubisoft a, récemment, annoncé qu'Assassin's Creed Valhalla n'accueillera, malheureusement, pas de mode New Game+.
Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » possède sa date de sortie
AC Valhalla 21 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » possède sa date de sortie

Annoncé comme le dernier DLC d'Assassin's Creed Valhalla, « The Lost Chapter » se rendra disponible au tout début du mois de décembre 2022.

0 commentaire